Bonjour,
J'ai déjà regardé le post sur l'agressivité du chat, mais je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème particulier
Léa, mon chaton, est née aux environs du 15 août. Elle n'est pas née à la maison, ce sont d'autres personnes qui se sont occupés d'elle jusqu'au sevrage.
Arrivée à la maison, tout va bien. Elle a un peu peur, c'est normal. Nous avons un grand chien, le lendemain, ils s'entendaient déjà bien, quel bonheur
Elle est adorable, très câline, douce, elle vient spontanément sur les genoux,... bref je l'adore
Seulement il y a un hic...
Nous sommes 4 chez nous et jamais elle n'a été agressive, jamais elle a mordu... Quand des autres gens viennent, ce n'est plus le même chat

Elle est comme possédée, elle ferait peur... Elle est très très agressive et n'hésite pas à attaquer, même moi. La première fois on était très étonnés car elle n'avait jamais fait cela. Tout à l'heure nous avons été chez le vétérinaire pour la vacciner, elle hurlait comme si on la torturait ! Le vétérinaire a même du porter des gants pour chiens, et il a fallu longtemps avant qu'il puisse la piquer. Pourtant, il disait que les chats sont au contraires plus calmes quand ils sont ailleurs que leur maison car ils ne sont plus dans leur territoire. Et il a aussi dit que ca allait s'empirer avec l'âge
Pourquoi ce tel changement avec des personnes extérieures? J'ai eu plusieurs chats dans ma vie et c'est le premier qui nous fait ça... J'ai l'impression que j'ai deux chats complètements différents en 1
Serait-ce de la peur? De la domination?
Elle ressemblait un peu à ça tout à l'heure chez le véto:
http://www.youtube.com/watch?v=0FKuH9_U ... A&index=48Mais elle ne fesait pas que hurler
Merci d'avance

!