Ma vétérinaire m'a dit qu'il était possible que sa diarrhée soit due au stress de changement d'environnement et d'avoir quitté sa mère et ses frères et sœurs.
De plus (et mea culpa), j'ai acheté, lorsqu'elle est arrivée, des pâtés pour chaton mais de mauvaise qualité (Auchan), pour "dépanner" le temps que d'autres me soient livrées. Et je lui donnais du lait maternisé, comme on m'avait dit de le faire. Je ne serais pas étonnée que la combinaison de toutes ces choses lui ait totalement déréglé son système de transit... Je prie pour qu'il aille bien et qu'il n'ait rien de grave...
J'ai un budget d'étudiante, et pas de quoi lui payer des opérations à gogo... (je vois d'ici les commentaires "si t'as pas les moyens, fallait pas avoir un chat, c'est irresponsable blabla", je ne suis pas venue sur ce forum pour entendre ce genre de réflexions

mais avant tout pour me faire aider pour cette minette qui n'a pas l'âge "normal"

). Et je ne veux surtout pas qu'elle ait un truc trop grave... je me suis trop attachée.
Mais comme je l'ai dit, elle est beaucoup plus vive. Elle joue et ronronne, vient toujours sur nous ou contre nous, et a repris son rituel du câlin matinal dans le t-shirt, et lorsqu'elle n'est pas sur mon lit, elle va presque systématiquement à la litière.