Après relecture de vos réponses, je ne sais toujours pas l'âge à donner à mon chat, ce qui est important pour son éducation et son alimentation.
Comme je l'ai dit, son ex propriétaire l'a dit né le 18 février, ma véto aux alentours du 15 ou 22 mars...
Il faisait 450 grammes mercredi dernier, et il ne cesse de grandir. Il mange bien et a un joli petit bedon bien gonflé. Je ne serais pas étonnée qu'il fasse 550 ou 500 grammes maintenant.
Quel âge lui donner selon-vous, avec l'hypothèse d'un éventuel retard de croissance ?
La question est redondante, mais avec les dernières données, je ne sais toujours pas combien de semaines a ce petit bonhomme...
Merci d'avance.
Bridgette a écrit:Effectivement il ne faut pas donner de lait de vache à un chat .
Je ne lui donne pas de lait de vache, mais du lait maternisé pour chatons, étant donné que ma vétérinaire l'a dit non sevré. Mais même cela, les éleveurs m'ont dit que ça lui donnerait la diarrhée et que les pâtés RC suffiraient à sa croissance... Du coup je ne sais pas si je dois lui en donner ou pas, du lait.