|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219114 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211815 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134867 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120539 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117220 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107707 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107287 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104791 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Marie a écrit:J'ai proscris les RC depuis bien longtemps quand j'ai appris ce qu'elles contenaient réellement![]()
alimentation-feline/les-dangers-de-l-alimentation-industrielle-t18346.html
A présent je donne à mes Abyss des croquettes sans céréales, sans OGM et non testées sur animaux.
Crocus a écrit:Marie a écrit:J'ai proscris les RC depuis bien longtemps quand j'ai appris ce qu'elles contenaient réellement![]()
A présent je donne à mes Abyss des croquettes sans céréales, sans OGM et non testées sur animaux.
+1 ! Je suis aussi passée par la case RC après des problèmes urinaires qu'avait mon chat, et il mourrait de faim (alors que je lui donnais la même ration qu'avant, d'une autre marque). Le type de croquettes que cite Marie est bien plus nourrissant et surtout bien plus sain.
Sinon, quand Grichka me fait ça, je dis qu'il marche sur les murs... il galope tellement vite et saute tellement partout qu'il finit parfois à se la jouer "Matrix" et à courir le long des murs
minipoc a écrit:Marie a écrit:J'ai proscris les RC depuis bien longtemps quand j'ai appris ce qu'elles contenaient réellement![]()
que leur donne tu ?