C'est tout fait vrai ! Moi qui milite pour les adoptions en refuge, j'ai adopté notre chat chez des particuliers...

, mais il faut dire qu'ils voulaient soit euthanasier soit abandonner dans la nature...
Mais je dois te rejoindre car nous avons deux labrador. Le premier Roden, qui a 12 ans maintenant, est un champion, fils de champion, arrière arrière arrière petit fils de champion, bref son pédigrée est long comme un jour sans pain...

Alors oui c'est un chien formidable, oui il nous a coûté un bras et demi et une jambe quand nous l'avons acheté... Mais sa copine Hommelle, 8 ans, nous l'avons adoptée à la LPA de Roubaix... C'était la première fois que nous poussions la porte d'un refuge et là ce fut le choc...
Nous avons eu un coup de cœur pour elle et nous l'avons adoptée en moins d'une heure, mais la douleur de laisser tous les autres me bouleverse encore lorsque j'y repense...
Depuis je sais quel est le travail de tous les bénévoles et je milite pour l'adoption en refuge !!!!
Pas une seule seconde nous n'avons regretté d'avoir adopter Hommelle et cependant elle avait 18 mois et nous étions ses 3ème maitres...
Si vous voulez la voir c'est le labrador noir dans l'histoire de vos chat rubrique "Juppi"...