Bonjour!
je lance un SOS sur ce forum, où j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Voici mon problème: mon chéri et moi avons adopté une petite minette il y a trois ans. Nous l'adorons, mais elle a un comportement assez particulier: elle est extrêmement craintive, et se cache dès que nous recevons du monde chez nous. Et le problème majeur est qu'elle fait régulièrement pipi sur notre lit, ou bien dans le panier à linge sale, ou dans mon placard de fringues!!! c'est l'horreur! on a été obligés d'acheter un nouvelle couette, parce que j'en lave une toute les semaines a peu près...et nous allons devoir changer de matelas sous peu!
Nous avons tout essayé pour qu'elle arrête: changer sa litière de place et qu'elle ne soit pas au même endroit que sa nourriture, mettre de l'eau de javel dans sa litière (elle y va pourtant pour faire la grosse commission, et pour faire pipi), au début on la grondait quand elle faisait mais on a arrêté après avoir lu que ça ne servait à rien... mais du coup on ne sait pas quoi faire pour que ça s'arrête!!
On commence à être fatigués de faire la guerre aux pipis!!!

Si vous avez des suggestions je suis preneuse! et si vous avez des questions sur son comportement qui pourraient vous éclairer n'hésitez pas à me demander: je pense que comme tout les propriétaires de chats, j'adore parler de cette petite boule d'amour!
Merci d'avance pour vos commentaires, suggestions, et ce que vous voulez!
A bientôt!
Chloé