Ohh c'est un p'tit sauvage celui la!

Je pense que lorsqu'il feule c'est parce qu'il a peur! Je n'ai jamais vécu cette situation, mais je crois, comme Claudine, que la patience est de mise... Apprivoiser un animal sauvage peut prendre du temps. Voyez le comme un défi, ce sera moins frustrant!
Tu pourrais commencer par t'assoir a 3 metres de lui. Tu restes la, simplement, sans bouger et tu le fais quelques fois par jour. 2-3 jours plus tard (ou plus, ça dépend de lui), tu essaies a 2 metres (tu peux lui parler doucement aussi) puis, éventuellement, tu essaies a 1 metre...! Je suis certaine que ça peut marcher. Y'a que le temps qui est dur a définir, car ça va dépendre de lui, mais je pense qu'il y a de l'espoir!
Si tu vois que ça fonctionne et que tu arrives a te rapprocher, tu pourrais peut-etre essayer de le nourir dans ta main? Je sais pas, je me dis que cela doit aider a renforcir le lien de confiance? (Claudine?? lol)
Et si tu vois que tu avances bien dans le processus de sociabilisation et qu'un jour il te feule encore dessus, ne baisses pas les bras. Peut-etre que tu auras fait simplement un mouvement trop brusque ou que tu te seras approché de lui trop rapidement. Ce n'est pas grave, ne sois pas faché. Continues a y aller tranquillement et graduellement.
Voila, je me répète, je n'ai jamais vécue cette situation et mes conseils sont très "personnels" mais bon, c'est ce que j'essayerais!
Bonne chance! Et tiens nous au courant!