par jesocr » Samedi 03 Juillet 2010 9:02
Bonjour,
je viens de parcourir le forum sans trouver la réponse à mes questions, donc je me permets de les poser
Voilà, moi et ma femme nous avons adopter un chat de déjà 2ans qui a priori vivait dans la rue, avant d'être receuilli par une association, on l'a vu, on a craqué.
Ma femme a déjà l'habitude des chats et moi moyennement.
Celà va faire donc 2 semaines qu'il est avec nous, au début il était mort de trouille le pauvre, maintenant il commence à être plus tranquilisé et à se déplacer (très) timidiement dans l'appartement avec notre présence, il a bon appétit et il est propre ce qui est une bonne chose.
Mais voilà, impossible de l"approcher ou de le toucher, il s'enfui directement, ma femme me dit que c'est normal et que ça viendra avec le temps, mais moi je dois avouer que ça me fait un peu de peine.
Avez vous des conseils à me donner? Est ce normal?
Merci de vos éventuels réponses
cdt