Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

par yyou » Lundi 08 Septembre 2008 16:28

Dahlia a écrit:de toute facon un chat de gouttiere peut tres bien se faire voler

Y'a qu'à voir le nombre de personnes ici qui viennent en disant "j'ai trouvé un chat qui trainait, comment m'en occuper à présent car je veux le garder". Attention, je ne dis pas que c'est du vol, mais parfois certains trouvent un meilleur foyer ailleurs et y restent.
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 14:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié


par topaze » Lundi 08 Septembre 2008 16:32

Pour moi, c'est clair, tant que je peux rester vivre là où je suis, c'est bien mais à l'avenir, je ne prendrai plus d'appartement. Je suis FA pour 4 chatons par le biais d'une association et je ne veux pas les faire adopter sans jardin chez leur futur adoptant.
Fana de persans
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25
Sujets: 3
Âge: 54
Enregistré le: Mercredi 03 Septembre 2008 1:07
Localisation: Gard
Genre: Non spécifié

par Dahlia » Lundi 08 Septembre 2008 18:54

yyou a écrit:
Dahlia a écrit:de toute facon un chat de gouttiere peut tres bien se faire voler

Y'a qu'à voir le nombre de personnes ici qui viennent en disant "j'ai trouvé un chat qui trainait, comment m'en occuper à présent car je veux le garder". Attention, je ne dis pas que c'est du vol, mais parfois certains trouvent un meilleur foyer ailleurs et y restent.


oui tu as raison...

moic e qui m'enerve c'est ceux qui fotn du commerce sur sa..ils volent des chats et les revendent :(

Topaze je sais pas si tu rends compte mais peu de gens peuvent se permettre de vivre avec un jardin..........donc penses a toutes les adoptions que tu pourrais faire en acceptant ceux en appart....apres tout les refuges sotn pleins a craquer ..... :D
Avatar de l’utilisateur
Dahlia
 

par topaze » Lundi 08 Septembre 2008 19:19

Je comprends ce que vous voulez dire. Effectivement, je suis dans une superbe villa mais je ne paie que 450 euros (pour moi, c'est beaucoup) mais pas pour ce que c'est et en fait je suis plus là plus pour faire du gardiennage qu'autre chose. Vous comprenez bien qu'avec un jardin de 2000m2 au calme, je n'aurai jamais eu le courage de les garder enfermer dans la maison d'autant plus que l'été les fenêtres restent ouvertes.

Pour l'adoption, c'est vrai ce que vous dites mais ça sera au cas par cas. Si l'appartement est grand et que les personnes apportent stimulations et attention au chaton : oui.
Fana de persans
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25
Sujets: 3
Âge: 54
Enregistré le: Mercredi 03 Septembre 2008 1:07
Localisation: Gard
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités