Marie vous avez entièrement raison les seuls sites ne sont parfois pas suffisamment explicite.
Pour autant ayant assisté à des conventions Pet protector et ayant essayé moi même j'ai tout de même le droit, si vous me le permettez, de faire remarquer que depuis 10 mois pas une tique et pas un parasite. C'est factuel
Quant à la caricature de guérir des cancers avec magnétiseurs, et même si j'ai moi aussi permis d'améliorer mon quotidien à l'aide d'un magnétiseur pour une maladie grave, est ce réellement opportun ?
qui parle de prendre de l'homéopathie pour guerrir du SIDA ? personne me semble t il.
De la même manière en étant factuel ce que vous mettez sur vos animaux est dangereux pour l'animal puisque rempli de produits chimiques et 2 dangereux pour vous ou les enfants qui les caressent. c'est factuel là aussi et très concret.
J'ai fait le choix de trouver une tierce solution, certe non homologué par les vétérinaires et pour cause sinon ils n'auraient plus rien à vendre et pour autant je ne vous dit pas "achetez le" je dis juste que j'en suis satisfait.
Je respecte vos choix, je ne fais une nouvelle fois que de la prévention
Quant aux vidéos, oui j'ai repris les vidéos officielles de pet protector et je les ai fait traduire et montées pour qu'elles puissent être audibles par les populations francophones.
C'est une innovation jeune, certes avec peu de recul mais une chose est sur, tout n'étant que champ magnétique et/ou courant électrique rien de "lunaire" ou "d'ésotérique" dans l'approche me semble t il.
A moins que vous remettiez en cause ces notions pourtant scientifique