Bonjour Patrice.
Plutôt que de venir tous les quatre matins essayer de culpabiliser les personnes qui donnent des pipettes/comprimés à leurs animaux, vous auriez au moins pu prendre le temps de répondre aux questions de tous les membres qui se sont intéressés au PetProtector et qui n'ont eu aucune réponse ?
Si vous ne voyez pas de quoi je parle, relisez ce sujet à partir de la page 2 et vous verrez toutes les questions qui restent sans réponse.
Ce n'est pas parce que c'est du magnétisme que c'est sans danger (attention : NATUREL NE VEUT PAS DIRE SANS DANGER). D'ailleurs, vous dites VOUS-MÊME, dans votre vidéo de présentation, que le magnétisme a des effets "positifs" sur le chat (vous parlez d' "améliorer leur niveau d'énergie, leur système immunitaire et leur circulation sanguine"). Bon déjà, ça ne veut rien dire, mais en plus, si le magnétime avait réellement des effets "positifs" sur le chat, cela veut dire à fortiori que ça a des effets sur le chat. Donc pourquoi pas des effets négatifs ?!! Je vous rappelle que les "études" que vous présentez ne sont que du comptage de parasites externes avec et sans PetProtector mais absolument pas des études d'innocuité sur le chat.
Ensuite, merci d'expliquer que sont ces fameux "effets positifs" du PetProtector :
- comment il peut améliorer la circulation sanguine ? Par quel procédé ? Pourquoi voudrais-je améliorer la circulation sanguine de mon chat qui va très bien ?
Qu'entendez-vous par "améliorer" la circulation ?
- comment cela peut améliorer les défenses immunitaires du chat ? Améliorer contre quoi ? Comment ça améliorer ?! Par quel procédé ?
Qu'est-ce qui est amélioré précisément ? Pourquoi voudrais-je donner à mon chat un dispositif qui influe sur ses défenses immunitaires ?
-
ça veut dire quoi "augmenter le niveau d'énergie" ? Que considérez-vous comme "énergie" ? Pourquoi mon chat aurait-il besoin d'avoir plus d'énergie ? Pourquoi voudrais-je donner à mon chat un dispositif qui modifie son comportement ? Enfin... Son "énergie". Pour moi, ce genre d'allégation générique, tout comme en santé humaine, ne signifie rien du tout et c'est juste une phrase pour faire du marketing car on ne peut pas mesurer le "niveau d'énergie" d'un chat (ou d'un humain). Si c'est le cas, merci de m'éclairer sur la question !
- dans la vidéo, on entend : "Une fois de plus, il faut se demander si l'on veut protéger nos animaux de parasites ou les contaminer volontairement avec un virus ayant comme fonction d'empoisonner et de tuer les parasites".
Depuis quand il y a des virus dans les anti-puces ?!Bref... Essayer de vendre votre truc en faisant culpabiliser les amoureux des animaux c'est vraiment lamentable...Surtout que vous n'êtes là que pour faire du marketing et que vous esquivez les vraies questions... On se demande bien pourquoi si ce produit est si génial !!! Vous pourriez répondre à toutes les questions et n'auriez pas besoin de culpabiliser qui que ce soit...
Patrice95470 a écrit: Je ne reviendrai plus sur votre Forum par manque de temps, mais je vous laisse 2 liens que vous regarderez ou pas, et qui vous donneront l'évolution du problème en France.
Eh ben voyons, comme ça vous n'aurez plus à nous répondre....
Patrice95470 a écrit:Aidez nous et essayez la, vous n'avez rien à perdre, c'est du magnétisme et pas des pesticides.
Si, on a à perdre... Notre chat !!!!!!!! Je voudrais bien voir un test d'innocuité !!!!!!!!!
Patrice95470 a écrit: [...] cette médaille [...] est la seule alternative contre ces pipettes et comprimés empoisonnés.
Merci de venir tous nous sauver... Et il existe d'autres alternatives... Simplement ce sujet n'est pas une liste d'anti-puces... C'est simplement un sujet qui met en garde contre certains anti-puces pour chiens...
Whitecat a déjà mentionné la terre de diatomée, qui a l'air de bien fonctionner d'après ce que j'ai pu lire ici et là. Et que je compte d'ailleurs tester prochainement. Il existe surement beaucoup d'autres alternatives que nous ne connaissons pas... Regardez, il y a peu, nous ne connaissions pas ce grand sauveur qu'est le PetProtector !!!! Donc n'ayez pas la prétention d'apporter la seule alternative aux anti-parasites

Vous êtes bien un commercial vous
Patrice95470 a écrit:Non seulement pour nos Amis les bêtes, mais aussi pour nos enfants qui les caressent.
Je suis curieuse de lire des histoires d'enfants intoxiqués à l'anti-puce ?! Ah, d'ailleurs, ça me fait penser. Y a-t-il eu des tests d'innocuité sur l'Homme ? Car la médaille est portée en permanence par le chat. Et si le chat dort près de notre tête ou de celle de nos enfants ? Que risque-t-on ??!! C'est bien connu que les ondes sont loin d'être inoffensives pour l'Homme (et d'autant plus sur l'enfant). Votre PetProtector a été testé sur 4 ans si je me souviens bien ? Ça me paraît bien peu.
PS : petit conseil pour votre site, essayez d'éviter les (très grosses et très nombreuses) fautes d'orthographe, ça ne fait pas très sérieux et ce n'est pas très vendeur.