Bonjour à tous et à toutes,
Voila mon histoire : nous sommes un couple amoureux des chats, déja heureux propriétaires d'une minette de 4 ans recueillie dans un refuge spa lorsqu'elle avait 6 mois.
Il y a quelques temps, nous avons décidé "d'agrandir la famille" (!!) en prenant un deuxième chat. Ayant toujours rêvé d'avoir un chat de race "norvégien", nous avons décidé de réaliser cette petite folie...
Après la visite de quelques élevage, nous avons trouver NOTRE future chatonne, pas de doute ! 'c'est elle ! Une frimousse adorable, pleine de vie, le regard espiègle, bref nous sommes conquis.
L'éleveuse, très sérieuse, nous explique que nous n'aurons notre chaton qu'à l'age de 12 semaines révolues, soit dans 1 semaine maintenant !!!
Sauf que, voila, j'appelle la dame aujourd'hui pour prendre des nouvelles, et la elle m'annonce que lors du dernier rappel de vaccin et contrôle chez son vétérinaire, celui-ci a détecté un souffle au coeur sur le chaton.
Mais elle m'explique que ce n'est pas grave, qu'il n'y a pas de raison de s'affoler mais qu'elle est obligée de le mentionner sur son carnet de santé.
Bien sûr malgré, les "garanties" téléphoniques de l'éleveuse, je suis extrêmement inquiète...
Peut-elle réellement vendre son chaton alors qu'il a un souffle au coeur?
Comment être surs que c'est vraiment benin comme elle l'affirme.?
En gros, que dois-je faire? Je suis perdue

Nous sommes déjà complètement gaga de cette petite boule de poils, mais nous ne voulons pas la voir souffrir en grandissant ou la perdre prématurément.
Sans compter son prix (750 €) qui n'est pas ce qui compte pour nous dans cette histoire mais qu'il faut malgré tout prendre en considération.
Merci d'avance pour vos conseils et experiences.
Carole
.gif)