Bonjour à vous,
Je solicite votre aide, et vous remercie à l'avance, puisque mon gros matous Horatio feel pas... La semaine passée, difficulté à uriner, reste longtemps dans la litère, état pas normal (puisque je l'appel mon chat chien mon gros matou roux! il est toujours avec nous, demande de l'attention etc.) Alors Visite chez le Véto, beaucoup de cristaux dans l'urine, légère trace de sang microscopique à l'analyse d'urine. Il passe la nuit la, on va le chercher... Nous avons des anti-inflam et des antiobio à lui donner.
Avant-hier minou va pas tellement mieux... bcp de difficulté à uriner, feel pas etc. Appel le Véto d'urgence a 21h le soir ($$$) nous disent de l'amener d'urgence... Ce que l'on fait. Arriver la bas, ils nous informe d'un blocage urinaire propbablement partiel puisqu'il avait uriner dans la cage de transport et nous informe qu'on doit le débloquer d'urgence. La VRAIE procédure coute environ 1500$ à 2000$ (En euro ca doit être 3000 ?? ) Nous voila béat.... OH MY GOD! je pleurs, le véto me revient avec une propo à 800$ (environ 1000 euro? ? ) Ok go, va pour la procédure 3 étoiles au lieu de la toute inclus...
Minou de retour depuis hier avec en plus un nouveau medoc pour dilater son urète... et voila ma question!!!!

Depuis sont retour, il urine, ça semble encore difficile, mais un petit peu moins, et je crois qu'il urine de plus grande quantiés... environ 3-4 pipis par jours de grosseur de boule de ping pong... Est-ce normal? Le véto d'urgence qui coute les yeux de la tête me demande de le ramener... son véto de la clinique ou il va depuis le debut me dit que puisqu'il urine, pas bcp, mais un peu, ça devrait aller en s'amiliorant... Il a de l'inconfort, il se lèche toujours le zizi, mais il me dit aussi que c'est normal... Commnent c'est passé votre APRES deblocage urinaire de minou?? Ah oui en passant il mange bien, mais meme quand il allait pas super il mangeait pareil. Et j'Ai changé ca diet, ce qui semble lui causer de la constipation... Bref, je me demande si je m'inquète trop et si le Vet d'urgence veut se faire des sous encore sur mon dos....
UN ENORME merci pour vos réponses à l'avance!!!!