le véto trouve le taux inquiétant ? en plus le taux d'urée est normal.
je ne suis pas véto mais en ayant réalisé les analyses, j'ai déjà vu des taux beaucoup, beaucoup plus élevé et c'était comme ça depuis des années (pas forcément chez des vieux chats). je me suis même demandé comment il était encore vie et en forme !
Pour info, l'insufisance rénale est visible cliniquement lorsque 75% du rein est HS (à 74%, rien n'est détectable). Ton chat est au stade 2 sur 4 (le stade 1 c'est lorsqu'il n' y pas d'insuffisance rénale).
Même si ça ne se voit pas cliniquement d'après des études à partir de créatinine = 15mg/L, le rein est abimé.
Quand on dit qu'un médicament abime le rein, en réalité, le rein était déjà bien abimé et le médicament a seulement fait franchir la barre des 75% (ex: 74% HS sans le médicament. le médicament lèse 1% du rein on atteint donc les 75% et celà devient visible).
t'inquiète moi aussi je faisais la faute jusqu'au jour où j'ai eu l'immense joie de devoir apprendre par coeur le cycle de dégradation (a prendre au 2nd degré

).
Tu as bien de la chance de pouvoir séparer les gamelles parce que chez moi c'est mission impossible !