Dernière visite chez le véto, lundi dernier car j'ai senti une masse sous son ventre. A coté d'une mamelle...
La véto l'a palpé, et bien examiné, comme c'est ovale et non rond, elle pense plus a de la graisse qu'a une tumeur ou autre. Mais a surveiller. Elle n'avait pas l'air très inquiète car elle n'était pas sur la mamelle mais a quelques centimètres. Elle m'a dis qu'elle devait perdre encore du poids.
J'ai donc pris le taureau par les cornes étant rentrée chez moi jusqu'à mi septembre pour la faire maigrir. je suis allée acheter une quinzaine de courgettes, que j'ai coupé et mixé en petits bouts, et j'ai reparti dans je ne sais combien de petits pots en verre 100 grammes de courgettes que je donnerai en plus de sa ration de croquettes que j'ai baissé a 35 grammes. Elle raffole des courgettes ce qui est une bonne chose (et le plus, elles sont gorgées d'eau). Elle mangerait la gamelle tellement elle la racle

. Elle demande presque plus a manger. D'ailleurs elle ne rentre plus souvent dans la maison. Elle fait pour le moment 6.9 kg. pesée d'il y a deux jours. Je vais voir dans les jours prochains si cela marche. Croisons les doigts.