Retour de chez le véto pour le bilan sanguin
Le 10 avril 2012 son taux d'urée était de 0.45 g/L et son taux de créatinine de 17.5 mg/L
Aujourd'hui le taux d'urée est toujours à 0,45 g/L et son taux de créatinine de 18.5 mg/L
D'après le véto ce sont de bons résultats de la théraupeutique diététique (croquettes Speficic) et il faut les continuer pour épargner au maximum sa fonction rénale.
Canelle a eu droit à la camisole car elle ne voulait pas se laisser faire pour la prise de sang, et on était trois

ça m'a un peu choqué sur le coup... Il n'y avait que la tête qui sortait du sac, elle bavait comme un chien

mais c'était la seule solution pour qu'on puisse lui prendre du sang.
J'ai fais écrire une lettre au vétérinaire pour donner à ma mère et ma soeur, car elles ne comprennent pas que c'est pour son bien cette dose de croquettes... Et que si elles ne respectent pas ça, ses reins pourraient lacher sans prévenir...
Canelle a deux problèmes, celui d'obésité et celui de problème rénal chronique, les deux peuvent être contrés par les croquettes, mais il faut qu'elles respectent cela
J'ai été plus ou moins rassurée par ce qu'à dit le véto... Mais bon... Les reins c'est important et il faut surveiller..