Donc, tu ne peux pas affirmer que ton chat a bu tout le lait, et donc a pris son vermifuge. Je te déconseille de lui redonner un autre comprimé, car si c'est lui qui a bu le lait, tu vas faire un surdosage, dangereux pour le minou.
La prochaine fois que tu utiliseras cette méthode, assure-toi que ton chat prend bien le médicament en restant près de lui jusqu'au bout.
Voici une vidéo qui peut t'aider à lui faire prendre son médicament, si tu n'as pas les moyens d'acheter un lance pilule (instrument génial):
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... XeB5W8dgLUSi je comprends bien, le chat ne t'appartient pas, il est à tes voisins. Mais, tu t'en occupes au mieux car ça te fait de la peine de le voir dans cet état, et les autres aussi. C'est très louable à toi, bravo ! Je peux comprendre l'attitude de tes parents, aussi, ne pourraient-ils pas contacter les voisins et leur expliquer que leurs chats ont besoin de soins, vermifuge, vaccins... parler castration, stérilisation avec courtoisie pour limiter la prolifération ? Adopter ce chaton pour lequel tu as beaucoup d'affection ?