Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219665 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215368 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138494 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118565 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110741 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110581 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105369 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Chat qui dort toute la journée
Candydoudou : lance pilule, je ne savais même pas que ça existait, merci ! Et on trouve ça en pharmacie ?
Sauver/Protéger/Aimer
Je ne suis pas sûre mais je pense qu'il doit y en avoir. Je n'en ai jamais eu besoin car ma Douchka est docile, mais je sais qu'il y a pas mal de monde qui s'en sert tout spécialement pour les chats qui aiment croquer les doigts
http://www.wanimo.com/fr/chiens/accessoires-chien-sc737/lance-pilules-sf9505/

http://www.wanimo.com/fr/chiens/accessoires-chien-sc737/lance-pilules-sf9505/
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
![Image]()
![Image]()

Je voulais lui en donner un 2éme parce que je l'avais mis en poudre dans le lait et Après j'ai etaie chez mon oncle et le lait était reste dehors. Donc je c'est pas si c'est lui ou un autre qu'il la bue. Y'a deux autre chat de la même âge avec des collier qui venont manger et se coucher dans sa niche... et c'est les chats de mon voisin et je pensse que mont chat viens d'ici mes que comme ils ont aucun soin il préfère rester chez moi.
Les deux autres chat sont très maigre aussi...
Mes ils ne se laissent pas approcher
Les deux autres chat sont très maigre aussi...
Mes ils ne se laissent pas approcher
Donc, tu ne peux pas affirmer que ton chat a bu tout le lait, et donc a pris son vermifuge. Je te déconseille de lui redonner un autre comprimé, car si c'est lui qui a bu le lait, tu vas faire un surdosage, dangereux pour le minou.
La prochaine fois que tu utiliseras cette méthode, assure-toi que ton chat prend bien le médicament en restant près de lui jusqu'au bout.
Voici une vidéo qui peut t'aider à lui faire prendre son médicament, si tu n'as pas les moyens d'acheter un lance pilule (instrument génial):
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... XeB5W8dgLU
Si je comprends bien, le chat ne t'appartient pas, il est à tes voisins. Mais, tu t'en occupes au mieux car ça te fait de la peine de le voir dans cet état, et les autres aussi. C'est très louable à toi, bravo ! Je peux comprendre l'attitude de tes parents, aussi, ne pourraient-ils pas contacter les voisins et leur expliquer que leurs chats ont besoin de soins, vermifuge, vaccins... parler castration, stérilisation avec courtoisie pour limiter la prolifération ? Adopter ce chaton pour lequel tu as beaucoup d'affection ?
La prochaine fois que tu utiliseras cette méthode, assure-toi que ton chat prend bien le médicament en restant près de lui jusqu'au bout.
Voici une vidéo qui peut t'aider à lui faire prendre son médicament, si tu n'as pas les moyens d'acheter un lance pilule (instrument génial):
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... XeB5W8dgLU
Si je comprends bien, le chat ne t'appartient pas, il est à tes voisins. Mais, tu t'en occupes au mieux car ça te fait de la peine de le voir dans cet état, et les autres aussi. C'est très louable à toi, bravo ! Je peux comprendre l'attitude de tes parents, aussi, ne pourraient-ils pas contacter les voisins et leur expliquer que leurs chats ont besoin de soins, vermifuge, vaccins... parler castration, stérilisation avec courtoisie pour limiter la prolifération ? Adopter ce chaton pour lequel tu as beaucoup d'affection ?
Sauver/Protéger/Aimer
Ben Ouais mes je pense qu'ils ont partis en vacances. .. Pour l'instant ce chat reste que chez moi se sort même plus. Pour l'instant j'attends. Mes malheureusement je n'ai pas les moyens de m'en occupé 2 autres
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chat qui dort collé au mur
dans Psychologie féline / Éducation féline - 9
- 8976
- par Elzeline
Mercredi 11 Mai 2016 9:02
- Chat qui dort collé au mur
-
- Mon chat ne dort pas la nuit
dans Psychologie féline / Éducation féline - 1
- 949
- par Sucette62100
Jeudi 28 Juillet 2022 0:08
- Mon chat ne dort pas la nuit
-
- Problème de respiration de mon chat quand il dort
dans Santé féline - 7
- 7522
- par Mioline
Mardi 19 Avril 2016 16:29
- Problème de respiration de mon chat quand il dort
-
- chat qui se cache et dort dans la litiere !
dans Psychologie féline / Éducation féline - 2
- 725
- par holy
Samedi 29 Novembre 2014 10:51
- chat qui se cache et dort dans la litiere !
-
- Mon chat a un comportement anormal quand il dort
dans Chatons de 4 a 10 mois - 6
- 2367
- par moumoutte57350
Lundi 04 Mai 2015 17:18
- Mon chat a un comportement anormal quand il dort