Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Chatte qui ne s'alimente plus

par Catbian » Mardi 21 Août 2018 22:19

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2671
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 15:18
Localisation: 62
Genre: Femme


Chatte qui ne s'alimente plus

par Catbian » Mardi 21 Août 2018 22:36

Catbian a écrit:
Daeri a écrit:Ah, voilà des nouvelles encourageantes :)

Ca ne m'étonne pas trop qu'elle ne mange pas encore et qu'elle ait eu des selles molles, l'anesthésie a du l'affecter un peu ! Sans parler de l'opération ! Elle n'est pas trop dans les vapes ?

Elle est fatiguée on dirait, très rarement elle « tousse » et la vétérinaire m’a dit que ça devrait passer car c’est l’intubation qui peut lui provoquer ce genre de réaction, je me souviens plus si Mushu avait aussi eu cela... par contre sur la facture du coup j’ai l’impression qu’elle n’a pas eu d’anesthesie au gaz mais fixe (je ne vois pas la présence d’Isoflurane) ça me met un peu en colère, je pensais que ce serait au gaz vu que des anesthésies fixes un chat peut développer une insuffisance rénale s’il en a plusieures. Mushu l’an passé avait eu au gaz. Alors est ce que c’est parce que une gazeuse est contre indiquée à cause de l’inkection De cortisone ? Ça me semble bizarre. Maintenant c’est fait mais j’aurais du demander confirmation ce matin moi je pensais que ce serait d’office gazeuse vu le coût d’un détartrage..... :roll:

Ce soir elle a bu un peu de lait sans lactose pour chat :::wink:::

Rectification : elle a bien eu gazeuse, j’ai regardé dans mon CR pour Mushu l’an dernier, il a eu les mêmes produits en injection et ensuite il y a eu le relais gazeux, en même temps une fixe n’a pas d’intubation... donc r.a.s au final, je crois que le manque de sommeil de ces derniers jours n’aide pas :mdr:

Bref je la laisse se remettre pour aujourd’hui :coeur:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2671
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 15:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par Croquettes92 » Mardi 21 Août 2018 22:47

Je suis très contente que tu aies récupéré ta petite louloute. Je trouve sa robe superbe (bin j'ai toujours eu un faible pour les tigrés et pourtant j'en ai jamais eu! :roll: ).
J'espère qu'après vous allez toutes les 2 pouvoir souffler
Qu'elle se repose bien ce soir et cette nuit elle n'en récupérera que mieux.

Gros calins à ptite puce :bye:
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 11:16
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par Catbian » Mercredi 22 Août 2018 3:44

Ben cette nuit elle essaie de manger des croquettes, je crois qu’elle les a surtout avalées mais au moins elle a faim et essaie :lover:
Merci pour son pelage tout doucement il redevient beau et doux et non plus terne.
Oui j’espere qu’elle en voit enfin le bout, elle mérite d’avoir la paix, c’est vraiment une battante :coeur2:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2671
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 15:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par zara » Mercredi 22 Août 2018 8:03

Vous méritez d'avoir vraiment la paix toutes les deux :lover:
C'est super si elle a déjà commencé de manger un peu les croquettes :wink:
ça va aller de mieux en mieux :D
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par raffie » Mercredi 22 Août 2018 10:05

OH c'est vraiment bien qu'elle recommence à manger des croquettes

as tu essayé de lui donné un peu de pâté en mousse ?
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par Catbian » Mercredi 22 Août 2018 11:34

raffie a écrit:OH c'est vraiment bien qu'elle recommence à manger des croquettes

as tu essayé de lui donné un peu de pâté en mousse ?

Oui je lui en ai proposé hier soir (mousse gourmet gold) elle en voulait pas trop, ce matin j’ai proposé de la a/d (pâtée convalescence à la consistence assez liquide) et elle a tout juste lapé au début après elle m’a regardé mode : non j’en prendrais toujours pas de ta pâtée vétérinaire :lol:
Je viens de voir les mac’s sensitive sur zooplus dont la composition a l’air ok pour elle (taux de matières grasses proche à la pâtée i/d), peut être que je devrais essayer...
Elle commence à presque miauler normalement elle est contente :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2671
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 15:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par Croquettes92 » Mercredi 22 Août 2018 14:37

Ttop contente qu'elle aie faim. :wink:
Pour les pâtées sensitive mac's "attention" je n'arrive pas à savoir la réelle composition : quand tu lis tu as de mémoire : 70% d'agneau (pour celles à l'agneau ) 2% de carottes + les mineraux mais on est tres loin des 100% donc qu'y a t il dans les 27% restant (des abats ? C'est pas très clair).
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 11:16
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par raffie » Mercredi 22 Août 2018 14:59

Catbian a écrit: non j’en prendrais toujours pas de ta pâtée vétérinaire :lol:


Ah elle est difficile :lover: :laugh: :lover: :lover: :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par Catbian » Mercredi 22 Août 2018 15:51

Croquettes92 a écrit:Ttop contente qu'elle aie faim. :wink:
Pour les pâtées sensitive mac's "attention" je n'arrive pas à savoir la réelle composition : quand tu lis tu as de mémoire : 70% d'agneau (pour celles à l'agneau ) 2% de carottes + les mineraux mais on est tres loin des 100% donc qu'y a t il dans les 27% restant (des abats ? C'est pas très clair).

J’ai pas regardé par rapport à la liste des ingrédients mais des apports nutritionnels : taux de matières grasses, fibres, protéines... après faut voir si c’est aspect pâtée/mousse ou avec des morceaux effilochés et de la gelée (dans ce cas c’est sur à 99% qu’elle en voudra pas)

raffie a écrit:
Catbian a écrit: non j’en prendrais toujours pas de ta pâtée vétérinaire :lol:


Ah elle est difficile :lover: :laugh: :lover: :lover: :lover:

Oui depuis tous ses problèmes elle est très difficile à satisfaire niveau alimentaire. Et le gourmet gold je veux pas trop lui en donner, lundi c’etait Exceptionnel comme je savais qu’elle allait pas manger ses croquettes la journée, du coup pour qu’elle ait quelque chose dans l’estomac j’ai donné la mousse mais voilà quoi, c’est du niveau McDo ce genre de mousse, gras et du sucre ajouté :roll:


J’etais Assise sur le canapé avec Nala à côté de moi et je sens une odeur de caca... j’ai cru qu’elle avait de la diarrhée et qu’elle s’était faite dessus un court instant.. du coup je regarde son derrière : nickel, finalement sur un des plaids que j’ai lavé hier il y avait une trace de caca et c’est son frère qui l’a mise :jsuismort: comment je sais pas... mais je suis bonne pour le relaver :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2671
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 15:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par Croquettes92 » Mercredi 22 Août 2018 16:15

La pâtée mac's sensitive agneau je peux te dire que c'est aspect pâtée (pas mousse). Il y a un peu de gelée autour (que tu peux enlever si besoin)
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 11:16
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par Catbian » Mercredi 22 Août 2018 16:17

Je viens de recevoir le CR de son échographie de jeudi

Image Image

J’ai jamais dit qu’elle vomissait depuis le début de la semaine, juste qu’elle avait vomi le vendredi d’avant, et qu’elle était constipée oui car elle allait plus à la selle et quand elle y allait elle faisait des crottes immenses.. et son diagnostic de triade et la sonde tout ça a été fait fin juin pas en mai... lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2671
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 15:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par raffie » Mercredi 22 Août 2018 16:39

Catbian a écrit:Oui depuis tous ses problèmes elle est très difficile à satisfaire niveau alimentaire. Et le gourmet gold je veux pas trop lui en donner, lundi c’etait Exceptionnel comme je savais qu’elle allait pas manger ses croquettes la journée, du coup pour qu’elle ait quelque chose dans l’estomac j’ai donné la mousse mais voilà quoi, c’est du niveau McDo ce genre de mousse, gras et du sucre ajouté :roll:


Excuse moi, effectivement c'est compréhensible d'être difficile après tout ces problèmes
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par Catbian » Mercredi 22 Août 2018 18:04

raffie a écrit:
Catbian a écrit:Oui depuis tous ses problèmes elle est très difficile à satisfaire niveau alimentaire. Et le gourmet gold je veux pas trop lui en donner, lundi c’etait Exceptionnel comme je savais qu’elle allait pas manger ses croquettes la journée, du coup pour qu’elle ait quelque chose dans l’estomac j’ai donné la mousse mais voilà quoi, c’est du niveau McDo ce genre de mousse, gras et du sucre ajouté :roll:


Excuse moi, effectivement c'est compréhensible d'être difficile après tout ces problèmes

Tu n’as pas à t’excuser ^^

Elle miaule c’est trop marrant pour le moment comme elle le fait, je crois que tout à l’heure en désespoir de cause elle est quand même partie manger un peu de pâtée dans la gamelle ?

Et j’essaie de voir comment est l’interieur de sa bouche quand elle baille ou joue à me mordiller mais c’est dur x)

4715435F-3D0A-406E-AA24-B66E077B6BFA.png
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2671
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 15:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par raffie » Jeudi 23 Août 2018 9:35

Catbian a écrit:Elle miaule c’est trop marrant pour le moment comme elle le fait, je crois que tout à l’heure en désespoir de cause elle est quand même partie manger un peu de pâtée dans la gamelle ?


Ce n'est pas le même miaulement avant l'opération ?
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités