Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Chatte qui ne s'alimente plus

par Catbian » Jeudi 23 Août 2018 9:50

raffie a écrit:
Catbian a écrit:Elle miaule c’est trop marrant pour le moment comme elle le fait, je crois que tout à l’heure en désespoir de cause elle est quand même partie manger un peu de pâtée dans la gamelle ?


Ce n'est pas le même miaulement avant l'opération ?

Non mis c’est du à l’intubation dans quelques jours ça ira mieux, quand je l’ai récupérée elle miaulait sans sortir de son :langue:

Cette nuit elle a encore bien mangé ses croquettes :)

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2677
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 15:18
Localisation: 62
Genre: Femme


Chatte qui ne s'alimente plus

par Daeri » Jeudi 23 Août 2018 13:22

Bon rétablissement à la belle :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25078
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Chatte qui ne s'alimente plus

par Catbian » Jeudi 23 Août 2018 19:35

Ce soir miracle elle accepte la pâtée i/d (jusqu’à quand ??) bon je n’ai pas pesé car j’ai mis directement dans la gamelle pour elle et Mushu (alors lui s’il pouvait ne manger que de la pâtée tous les jours il est grave partant...), donc je ne sais pas la quantité exacte mais je pense qu’elle se lasse un peu de devoir avaler ses croquettes :hahahaha:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2677
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 15:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par raffie » Vendredi 24 Août 2018 9:30

super elle recommencerai petit à petit c'est plutôt positif :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par Catbian » Vendredi 24 Août 2018 13:39

raffie a écrit:super elle recommencerai petit à petit c'est plutôt positif :lover:

Ce midi de nouveau elle est partie en manger un peu ! Donc je crois que je vais continuer à mettre pour les deux et si elle en mange tant mieux, sinon tant pis il y en a un qui sera content :siffle:
Par contre je ne met pas le psyllium (fiberact) dedans car quand j’avais essayé ils n’avaient plus mangé la pâtée contrairement aux croquettes où ça n’a pas l’air de les déranger plus que ça...
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2677
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 15:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par raffie » Vendredi 24 Août 2018 15:27

Catbian a écrit:Ce midi de nouveau elle est partie en manger un peu ! Donc je crois que je vais continuer à mettre pour les deux et si elle en mange tant mieux, sinon tant pis il y en a un qui sera content :siffle:


c'est vraiment super je suis vraiment contente pour toi et pour elle... il faut qu'elle continue comme ça en augmentant les doses ce serait le top ! :lover:

Catbian a écrit:Par contre je ne met pas le psyllium (fiberact) dedans car quand j’avais essayé ils n’avaient plus mangé la pâtée contrairement aux croquettes où ça n’a pas l’air de les déranger plus que ça...


Je ne connais pas du tout le psyllium mais s'ils arrivent à le manger sans d'en rendre compte c'est bien :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par Catbian » Vendredi 24 Août 2018 20:45

C’est une plante riche en fibres et qui aide le transit, en fait sur les croquettes il faut normalement d’abord mélanger dans de l’eau pour former une sorte de gel mais je sais qu’ils mangeront pas les croquettes humidifiées donc je met la poudre telle quelle et je mélange bien les croquettes avec... je me dis comme ils boivent après et avec la salive ça doit faire l’effet de gel recherché. A savoir que c’est ce produit qui est dans les croquettes Royal Canin Fibre Response... c’est peut être plus économique de rajouter du psyllium en poudre plutôt que d’acheter les croquettes là.

En fin d’apres-midi elle insistait pour sortir donc je me suis soumise :lol: et alors dehors elle a essayé de manger de l’herbe et ... n’a pas réussi :mrgreen: comme elle peut plus croquer avec ses molaires vu qu’elle n’en a plus... donc elle a juste pris l’air au final... et bien sûr des gens qui passaient regardaient comme un ovni car je « promenais mon chat », désolée de tenir à mes animaux :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2677
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 15:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par Hermione38 » Vendredi 24 Août 2018 21:47

Les gens il faut s'en foutre. L important c'est que ta puce aille mieux et reprenne goût aux choses de la vie.
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 11:26
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par Catbian » Samedi 25 Août 2018 11:06

Hermione38 a écrit:Les gens il faut s'en foutre. L important c'est que ta puce aille mieux et reprenne goût aux choses de la vie.

Oui je leur ai juste souri en retour !

Elle vient encore de manger un peu de pâtée dans la gamelle :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2677
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 15:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par zara » Samedi 25 Août 2018 11:55

C'est bien,elle remange la petite :lover:
Comme Hermione,les gens on en a rien à faire !

C'est comme moi,quand j'appelle mon Petitchat de toutes mes forces ,dehors :laugh:
Et quand je le vois revenir,je lui dit :"c'est bien mon chéri "........assez fort justement ,pour que les voisins entendent :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par Daeri » Samedi 25 Août 2018 15:32

Si des gens te posent des questions ou te regardent à portée de parole, dis-leur que tu soignes ton chat ! tu verras que la plupart l'accepteront très bien et porteront un regard bienveillant sur ton action, ou alors tu peux te moquer de ce qu'ils pensent.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25078
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Chatte qui ne s'alimente plus

par Catbian » Samedi 25 Août 2018 18:34

Daeri a écrit:Si des gens te posent des questions ou te regardent à portée de parole, dis-leur que tu soignes ton chat ! tu verras que la plupart l'accepteront très bien et porteront un regard bienveillant sur ton action, ou alors tu peux te moquer de ce qu'ils pensent.

Ici c’est le genre à laisser leurs chats (et pour certains leurs chiens) dehors H24 pas identifiés etc donc que je la promène en harnais je doute qu’ils comprennent mais je m’en fiche comme dit :langue: moi je sais pourquoi je le fais :D
Sinon il faudrait que je vois pour faire une sorte d’enclos dans le jardin mais compliqué à faire je pense vu la configuration du jardin..

Sinon j’avais recommencé le lactulose aujourd’hui et elle vient de me faire du caca bien liquide donc j’arrête, idem pour le psyllium :? Et j’ai bien nettoyé le bac direct après du coup !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2677
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 15:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par Catbian » Mardi 28 Août 2018 11:07

Petites nouvelles à j+7 de son extraction de dents : niveau appétit rien a redire elle continue de manger ses croquettes et même de la pâtée i/d comme dit :D, elle boit très bien à la fontaine, pour les pipis et les selles je lache du lest et on dirait qu’elle va surtout la nuit du coup, elle est aussi vive et veut jouer et demande à sortir toujours (mais c’est plus qu’une fois par jour car il fait très gris !)
Elle commence à se rendre compte qu’il lui manque des dents quand elle se passe la langue dans la bouche :lol:
Plus de toux ou de problème pour miauler depuis déjà plusieurs jours :lover:

Ce matin j’ai commandé des croquettes car je vais être à sec, et j’ai fait une seconde commande pour (enfin) leur reprendre un arbre à chat !
Peu de modèles dans la catégorie « moyens » me plaisaient ou auraient surtout plu à mes chats (ils se terrent à chaque fois dans la partie « niche » et là les niches me paraissaient petites en profondeur) donc voici le modèle que j’ai retenu au final : https://t7fx3.app.goo.gl/DSpBf

On verra ce que ça donne en vrai car au pire il y a le délai de rétractation :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2677
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 15:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par zara » Mardi 28 Août 2018 12:29

Justement,je voulais te demander des nouvelles de Nala :wink:
Je suis tellement contente de lire qu'elle mange bien ,et ne souffre pas de son extraction dentaire !
Ta minette revit à présent ,c'est génial :lover: :D
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par Catbian » Mardi 28 Août 2018 12:40

zara a écrit:Justement,je voulais te demander des nouvelles de Nala :wink:
Je suis tellement contente de lire qu'elle mange bien ,et ne souffre pas de son extraction dentaire !
Ta minette revit à présent ,c'est génial :lover: :D

Moi aussi super contente !! On verra une fois que les antibios et la cortisone ne feront plus effet mais pour le moment on dirait vraiment que la gingivite du coup augmentait son soucis au pancréas.
Son poil est vraiment plus beau maintenant aussi, elle a juste des nœuds là où elle avait été rasée pour la première échographie donc il faudra que je trouve une brosse pour lui donner un bon coup sur le pelage

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2677
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 15:18
Localisation: 62
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 124 invités