|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219394 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 213333 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 137106 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120689 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117774 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 109442 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108931 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 106334 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105074 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
raffie a écrit:Catbian a écrit:Elle miaule c’est trop marrant pour le moment comme elle le fait, je crois que tout à l’heure en désespoir de cause elle est quand même partie manger un peu de pâtée dans la gamelle ?
Ce n'est pas le même miaulement avant l'opération ?
raffie a écrit:super elle recommencerai petit à petit c'est plutôt positif
Catbian a écrit:Ce midi de nouveau elle est partie en manger un peu ! Donc je crois que je vais continuer à mettre pour les deux et si elle en mange tant mieux, sinon tant pis il y en a un qui sera content
Catbian a écrit:Par contre je ne met pas le psyllium (fiberact) dedans car quand j’avais essayé ils n’avaient plus mangé la pâtée contrairement aux croquettes où ça n’a pas l’air de les déranger plus que ça...
Hermione38 a écrit:Les gens il faut s'en foutre. L important c'est que ta puce aille mieux et reprenne goût aux choses de la vie.
Daeri a écrit:Si des gens te posent des questions ou te regardent à portée de parole, dis-leur que tu soignes ton chat ! tu verras que la plupart l'accepteront très bien et porteront un regard bienveillant sur ton action, ou alors tu peux te moquer de ce qu'ils pensent.
zara a écrit:Justement,je voulais te demander des nouvelles de Nala![]()
Je suis tellement contente de lire qu'elle mange bien ,et ne souffre pas de son extraction dentaire !
Ta minette revit à présent ,c'est génial![]()