|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 218991 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211530 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134018 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120111 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 116229 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107170 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106569 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104352 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103300 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Croquettes92 a écrit:Disons que le smecta fait le job mais pour un chat c'est pas cool car la poudre (du smecta) ne sent rien (mon nez ne détecte rien en tout cas) mais quand tu ajoutes l'eau, bonjour l'odeur d'orange et vanille. Et puis dans le smecta il y a de la gomme d'acacia ou arabique ou de je ne sais plus quoi. ils font ch*... avec leurs gommes qu'elle tolère mal. Donc si je peux avoir un truc neutre dans sa pharmacie ça serait bien mieux.
Bon ce soir elle devrait bien le tolérer vu que j'ai arrosé l'appart avec, elle a tourné la tête au dernier moment![]()
Je ne l'embête pas plus. J'en redonne pas demain je verrai comment ça évolue.
Avanille a écrit:Comment va réglisse ce jour, toujours la diahree ?
Quand tu parles du smecta C est celui pour " humains "?
Il existe aussi le kaopectate qui n à pas de senteur/goût il me semble mais je sais que Vanille détestait.... Après c est des comprimés comme le felidiarix ou du phosphaluvet mais tu me disais que réglisse détestait....
Catbian a écrit:Moi j'aimerais savoir s'il y a même UN seul chat qui aime le phosphaluvet ?
Croquettes92 a écrit:Catbian a écrit:Moi j'aimerais savoir s'il y a même UN seul chat qui aime le phosphaluvet ?
C'était pas Vanille qui adorait le phosphaluvet ?
J'en ai eu un chat qui prenait absolument tout ce que je lui donnais à la pipette sans le tenir de son proche chef en me mettant face à lui : paraffine, phosphaluvet....tout. Chez le veto c'était un tigre moi je n'avais aucun mérite à lui donner ses traitements car il prenait tout si ça venait de moi![]()
Tu sais Catbian ça m'a fait "sourire" (même si c'est pas drole) quand tu as dit sur ton post que tu avais envoyé un mail à ta veto pour lui demander de faire à minima tel et tel examen. Moi le mien si je faisais ça, il le prendrait super mal. Déjà l'écho je me la suis faite prescrire par sa collègue et lui voulait annuler.
Là j'avoue que j'aimerais qu'on fasse une analyse de selles pour éliminer de manière certaine toute cause parasitaire ou bactérienne.. Je ne comprends pas pourquoi il me dirai non car c'est pas invasif pour la minette. Moi ca m'éliminerai cette cause de ma tête car depuis que je l'ai j'y pense. Je pense qu'il me dira que c'est inutile...
Catbian a écrit:Moi j'aimerais savoir s'il y a même UN seul chat qui aime le phosphaluvet ?