Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219925 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216746 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138988 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118909 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112431 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111483 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111038 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105581 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
 Précédente

Chatte souffrant d'intolérances alimentaires ET constipation
Bonjour, oh la vache ..... je suis entrain de lire votre parcours avec votre chatte depuis des années !!!! C'est compliqué ! Je  n'ai pas encore fini la lecture, j'ai encore une 20aine de pages, mais quelle misère !! 
Je suis tombée dessus car je recherche aussi des informations pour mon chat qui a soit une intolérance, soit une mici, soit autre chose.... diagnostic en cours !
Pleins de courage à vous, et j'espère que votre chatte va bien et qu'elle s'est stabilisée pour rendre sa vie le plus confortable possible !
J'avoue que c'est usant psychologiquement de ne pas trouver ce qui correspond au chat

Je suis tombée dessus car je recherche aussi des informations pour mon chat qui a soit une intolérance, soit une mici, soit autre chose.... diagnostic en cours !
Pleins de courage à vous, et j'espère que votre chatte va bien et qu'elle s'est stabilisée pour rendre sa vie le plus confortable possible !
J'avoue que c'est usant psychologiquement de ne pas trouver ce qui correspond au chat
- 
			- Sujets sur la même thématique

- 
			- Chatte souffrant d'intolérances alimentaires ET constipation
 dans Santé féline
- 1320
- 87009
- par Croquettes92
 Mardi 11 Juin 2019 14:19

- Chatte souffrant d'intolérances alimentaires ET constipation
- 
			- croquettes problèmes urinaires et intolérances alimentaires
 dans Alimentation féline
- 9
- 993
- par camillechat
 Samedi 10 Octobre 2015 9:43

- croquettes problèmes urinaires et intolérances alimentaires
- 
			- Chatte souffrant de granulome
 dans Sauvetages chats et chatons
- 16
- 2078
- par yacapu
 Mercredi 09 Août 2023 22:09

- Chatte souffrant de granulome
- 
			- Ma chatte a un problème de constipation
 dans Santé féline
- 2
- 597
- par grecos
 Jeudi 03 Septembre 2015 19:39

- Ma chatte a un problème de constipation
- 
			- Ma chatte a une constipation rebelle, comment l'aider ?
 dans Santé féline
- 55
- 7838
- par Danielle
 Jeudi 14 Mai 2015 8:31

- Ma chatte a une constipation rebelle, comment l'aider ?