Shammy a écrit:Pixie c'était cassé une canine au ras de la gencive et pour la radio elle n'a pas été endormie mais elle n'est pas du genre déchainée chez le véto. La racine est restée dans la gencive, le véto m'avait dit si la gencive est rouge et gonflée il faudra enlever la racine mais ça n'a pas été le cas. La cicatrisation c'est bien passée et elle n'avait pas mal.
J'espère qu'il en sera de même pour toi.
Merci beaucoup Shammy. J'aimerais bien que cette piste soit explorée.
Réglisse c'est un croc. Elle avait déjà ce croc cassé à ras quand je l'ai adoptée (2017) et sa fa m'a dit quand je l'ai questionnée, que c'était également avant qu'elle la récupère. Donc ce croc est cassé depuis au moins 2016 mais on ignore comment et surtout aucune radio n'a jamais été faite. Le veto m'avait dit comme toi sauf que je trouve qu'elle a des comportements de chat qui a une gêne/douleur aux dents : mordille les câbles, mouvements de langue (Ça c'est soit ça soit nausées), mauvaise haleine....Donc si jamais on pouvait faire la radio et sans que ce soit invasif pour ma puce j'aimerais vraiment. Encore faudra t il que le veto accepte.
Elle est plutôt très bonne poire chez le veto et calme donc si pour la tienne cela a été possible....
Oui il reste forcément la racine mais reste à voir s'il y a pas de porte ouverte aux bactéries, une autre fracture qu'on ne voit pas et si la pulpe n'est pas à découvert ou pas.
La tienne te "mange t elle" tes câbles de téléphone ?? Tu sais un peu comme les chatons quand ils font leurs dents.
Follow @Forum_Chats Tweet to @Forum_Chats