En accord avec le vétérinaire nous avons décidé, au vu des "Résultats" du zitac (19e j aujourd'hui) on ne va pas au bout du traitement je le stoppe dès maintenant.
(Elle a des spasmes abdos + des énormes vagues sur la peau du dos). Elle "bouge" de moins en moins. C'est manger/dodo. Même les pourtant irrésistibles plumeaux sont vains.
Pour le dermipred (cortisone) on tente un sevrage mais le vétérinaire me dit que ça risque d'être compliqué. On tente de baisser. Si cela se passe mal je dois le recontacter
J'ai demandé à ce qu'on essaie, plutôt que de faire un traitement au long cours, au vu du peu de résultats et de la lassitude de réglisse, de traiter ponctuellement genre 2-3 anti vomitif + éventuellement phosphaluvet quand elle se met à + vomir.
Il est d'accord. Reste à voir comment va se passer le sevrage
Ah et je fractionné toujours les repas mais essaie de faire en sorte que son estomac ne reste pas vide trop longtemps. Comme je lui ai expliqué cela est parfois compliqué car meme si je laisse des croquettes dans sa gamelle la nuit elle n'ira pas les manger seule!
Allez tout le monde croise les pattes svp