|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219383 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 213291 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 137082 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120685 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117764 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 109424 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108925 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 106285 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105072 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Quel chat qui a faim ne mange pas lorsqu'il a sa gamelle pleine (avec des choses qu'il aime) tant qu'il n'y a personne à la maison?
dcm a écrit:Pour les vomissements cela ne viendrait pas de son estomac vide ? elle a des croquettes à volonté ou tu ne lui donnes que le matin ?
Sinon un deuxième chat c'est peut être une idée, il n'y a pas que de mauvaises associations hein, j'en ai la preuve à la maison
dcm a écrit:Bah le second chat pour l'aider c'est à voir, il n'y a pas une possibilité que tu sois famille d'accueil, ou de garder un chat de quelqu'un qui part en congé ? tu pourrais tester comme ça
Croquettes92 a écrit:
Elle joue un peu (avant c'était vraiment plus du tout et ne s'intéressait à rien là elle redevient un peu plus curieuse
Julix a écrit:Pour la piste infection dentaire, c'est quelque chose qui est décrit chez l'humain, notamment dans des cas d'endocardites (il y a une espèce bactérienne qui est capable lors d'infections ou simplement de soins de passer dans le sang et de migrer vers le coeur). Mais je ne sais pas si ce phénomène existe chez le chat, et quels organes ça peut toucher, surtout que ça suggère une bactériémie ou dans le pire des cas une septicémie. Toujours chez l'humain je pense qu'ils contrôlent ça par des hémocultures, je ne sais pas si c'est réalisable chez le chat![]()
En tout cas c'est une bonne nouvelle quand même si elle redevient un peu plus dynamique!