Hermione38 a écrit:Je sais que le psyllium ne passe pas pour elle. As tu essayé optifibre ?
C'est beaucoup beaucoup plus doux.
Ensuite côté allergie en ce moment c'est les graminées.
Et cette année c'est très très fort.
J'ai les yeux rouges et gonflés qui pleurent malgré les antihistaminiques.
Bon courage
Je ne connaissais pas optifibre, je viens donc d'aller voir, ce sont des fibres de guar donc vu que la gomme de guar ne passe pas je préfère ne pas essayer. Apparemment c'est un peu le même principe que le psyllium . Pour ses crottes sèches, je commence à me dire que la cortisone est en train de la déshydrater. Il faudrait que ses yeux ça passe et qu'on réessaie de la baisser.
Oui pour son oeil je n'exclu pas du tout une allergie avec l'environnement. Je constate que son oeil coule après manger (sauf les derniers jours où ça a été plus continu). Pour le après manger plusieurs interprétations :
Soit c'est directement ce qu'elle ingère qui lui provoque une réaction allergique,
Soit elle a un oedème/inflammation ORL et ça lui fait couler un oeil quand la nourriture passe,
Soit cela vient de ses dents,
Soit enfin cela vient de ce qu'elle inhale
Ou enfin, une cochenerie dans l'oeil (mais pourquoi après manger?)
Depuis le sérum physiologique cela n'a pas recoulé. Une goutte ce matin après manger et c'est tout donc je me demande si elle n'avait pas une saleté dans l'oeil en plus des restes d'une inflammation causée par le psyllium contenu dans les feringa. A voir dans les jours à venir.
Si le mieux continue au niveau de son oeil, j'attends un peu et je reprends contact avec le veto pour son ventre et ses crottes très sèches.
J'ai vu qu'elle a trouvé le contenant d'eau que j'ai mis dans la chambre car elle a bu dedans. Pourtant elle boit déjà beaucoup dans sa fontaine mais beaucoup de pipis aussi....
Follow @Forum_Chats Tweet to @Forum_Chats