Les principales catégories du forum sur les chats
Alimentation féline
Santé féline
Psychologie féline / Éducation féline
Fiches conseils
Races félines et origines
Exposition et élevage
Chatons de 0 à 4 mois
Chatons de 4 à 10 mois
Chats séniors

Chatte souffrant d'intolérances alimentaires ET constipation

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par Croquettes92 » Ven 7 Jan 2022 19:33

noubette a écrit:compliqué l'allergie : je vis avec depuis toujours et n'en ai pas fait le tour
parce qu'il y a le fait d'être allergique ET la forme de la manifestation
par ex : je suis allergique à un truc qu'il y a dans les desserts lactés (type danette) mais ça me provoque des rhinites quand j'en mange
donc allergie à un aliment mais forme allergie respiratoire
d'ailleurs je n'ai quasiment que des allergies respiratoires (et les yeux en plus) , même quand c'est par contact ou ingestion

les chats, c'est peut-être un peu différent des humains mais on est quand même des mammifères comme eux (et d'après ce que j'ai comris ils ont les mêmes formes : dermato, respiratoires, digestifs)

et pour le plastique, c'est encore certainement peu étudié (mais du côté des écolos, il y a des données sur les particules de plastique qui nous envahissent)
le lino, je ne sais pas ce qu'il y a dedans, mais certainement (vu l'odeur) des trucs comme de la colle néoprène ... l'industrie chimique s'en donne à coeur joie

C'est "intéressant" ton expérience sur l'allergie car réglisse a régulièrement un oeil qui dégouline (ça ne dure pas) après ingestion de certaines choses. Un veto m'a dit que ça en faisait partie sauf qu'il y met tout de même un bémol car il me dit normalement c'est bilatéral et non unilatéral (comme reglisse).

Dcm c'est le problème d'être locataire je n'ai pas vraiment le choix. Je sais que sous mon futur parquet flottant (en espérant qu'ils le laissent), il y aura forcément une sous couche isolante... espérant que ce sera tout de même mieux que ce revêtement actuel qui lui, en plus, est collé !
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 58
Genre: Femme

par Croquettes92 » Ven 14 Jan 2022 20:35

Les cartons sont commencés. J'ignore quand est le grand jour exactement. Des travaux vont bientôt commencer.

Réglisse finalement a l'air de préférer prendre son 1/2 comprimé dans la gueule au milieu d'un gros câlin.

Elle a bon appétit. Elle dort peu en journée car je la dérange avec mon remue ménage de cartons. D'autant que c'est compliqué de faire des cartons dans un petit espace. Tout ne tient déjà pas tout dans les placards alors en dehors.... :lol:

20220114_114007.jpg
Je vais me cacher là comme ça maman ne m'oubliera pas ! Chut
20220114_114007.jpg (149.95 Kio) Vu 16 fois
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 58
Genre: Femme

Précédente