Les principales catégories du forum sur les chats
Alimentation féline
Santé féline
Psychologie féline / Éducation féline
Fiches conseils
Races félines et origines
Exposition et élevage
Chatons de 0 à 4 mois
Chatons de 4 à 10 mois
Chats séniors

Chatte souffrant d'intolérances alimentaires ET constipation

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par Croquettes92 » Sam 3 Avr 2021 19:44

noubette a écrit:je n'ai pas encore vu les nouvelles attestations, mais sur les anciennes il y avait "les besoins des animaux de compagnie" , ça peut peut-être rentrer dans cette case
autre solution, trouver quelqun à moins de 10 km

En ile de France nous étions déjà "confinés" mais le couvre feu est toujours en vigueur.
De plus, ils disent des fois mouvements inter départementaux et d'autres inter régionaux ce qui n'est pas la même chose. Avec une chatte malade que l'on ne sait pas comment nourrir et les produits livrés qui arrivent non utilisables c'est très pratique. :)
Je vais prendre contact avec une asso du coin normalement je pense que eux ont le droit...
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 52
Genre: Femme

par Croquettes92 » Dim 4 Avr 2021 09:50

Réglisse a encore vomi ce matin (à jeun). Les seules choses qui ont changé : elle mangeait depuis peu de jours des pots applaws thon crabe.
Et j'en entamé (le jour qu'elle a vomi) les gélules d'entocort reconditionnées par ma pharmacie. J'ai trouvé avant hier qu'elles contenaient peu de "billes" et aujourd'hui beaucoup. Donc si le dosage est approximatif cela expliquerait pourquoi elle a vomi!
Aujourd'hui je stoppe applaws thon crabe et je donne à la place thon daurade au cas où ce soient les crustacés le problème....marreuuuu
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 52
Genre: Femme

Précédente