Encore merci pour les messages.
Je rentre du véto et je vous confirme que yoshi a un coryza sévère. Son avis confirme le 1er véto.
Nous avons du le laisser cette nuit afin qu'il lui fasse des analyses demain (au total 3).
Le véto a préféré le garder cette nuit afin de le "mettre en confiance" pour les analyses de demain.
Comme tu l'as si bien dit lydie963, une analyse permettra de savoir quel coryza il s'agit.
La deuxième analyse nous dira s'il fait de l'herpès du fait qu'il a une boule au dessus de l'oeil
Enfin, un antibiogramme sera effectué.
Malheureusement, j'aurai les résultats seulement dans une quinzaine de jours à compter de demain.
Quoi qu'il en soit,il est entre de bonnes mains car le véto avait de la peine de voir yoshi ainsi (il avait toujours du sang dans sa morve).
Comme me l'a dit mon copain, ce véto a déjà sauver 2 chats de ses parents et une chienne qui a été renversée par une voiture...
On verra par la suite, mais je me demande si je ne vais pas retourner chez lui pour les prochaines fois. Certes, il est à 20 min de chez moi alors que le 1er véto est à 5 min... A réfléchir...
Croisons les doigts pour que ces examens nous disent enfin pourquoi Yoshi n'arrive pas à guérir...
De toute façon, je vous tiendrai au courant.
@+ pour des prochaines nouvelles enfin je l'espère...