Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219677 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215523 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138559 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120819 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118630 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110927 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110782 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110643 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105383 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
Crotte accrochée à son derrière
Bonsoir,
Mon chat a le poil court et 1 an et demi. C'est la première fois qu'il a une crotte accochée sous l'anus. j'ai essayée de l'enlever en le passant sous l'eau mais elle ne se décroche pas. je vais devoir l'enlever avec des ciseaux mais j'ai peur de couper autre chose en meme temps comme un bout de peau qui serait accroché. mon chat est un male castré, et question bete je ne vois pas l'orifice urinaire où est il situé??? merci de m'aider
Mon chat a le poil court et 1 an et demi. C'est la première fois qu'il a une crotte accochée sous l'anus. j'ai essayée de l'enlever en le passant sous l'eau mais elle ne se décroche pas. je vais devoir l'enlever avec des ciseaux mais j'ai peur de couper autre chose en meme temps comme un bout de peau qui serait accroché. mon chat est un male castré, et question bete je ne vois pas l'orifice urinaire où est il situé??? merci de m'aider
Attention à l'emploi des ciseaux...endroit très délicat....mieux vaut éviter !!!
Il se peut que le chat ait avalé une ficelle , un fil ou un cheveux et que la crotte reste suspendue....faire très attention si on tire...
Si c'est une crotte coincée dans l'anus, c'est autre chose, esayer de lui donner un peu d'huile d'olive ou de parafine.....
Si pas de résultat ni d'amélioration il vaut mieux consulter le véto .
L'orifice urinaire est situé juste en dessous de l'anus !!!!
Il se peut que le chat ait avalé une ficelle , un fil ou un cheveux et que la crotte reste suspendue....faire très attention si on tire...
Si c'est une crotte coincée dans l'anus, c'est autre chose, esayer de lui donner un peu d'huile d'olive ou de parafine.....
Si pas de résultat ni d'amélioration il vaut mieux consulter le véto .
L'orifice urinaire est situé juste en dessous de l'anus !!!!
RE
La crotte n'est pas accrochée à la sortie de l'anus c'est en dessous, cela fait 3 jours environ. En changeant sa litière j'ai vu qu'il avait fait caca et pipi normalement. Pour un male l'orifice urinaire est aussi juste sous l'anus? je vois pas exactement où il est situé, j'ai peur que cette croote soit accrochée juste dessus.
Re
j'ai trouvé un schéma sur internet http://chichouneweb.free.fr/hpbimg4/sexe.jpg
la crotte est accrochée à l'emplacement des testicules (qui ont été enlevées) je pense. avec des ciseaux si je coupe c'est risqué? je ne vois pas comment l'enlever
la crotte est accrochée à l'emplacement des testicules (qui ont été enlevées) je pense. avec des ciseaux si je coupe c'est risqué? je ne vois pas comment l'enlever
Si c'est un mâle castré il y a l'espace des "petites noisettes"......
Si c'est un chat à poils courts on devrait bien voir....pas la même chose avec les poils longs et mi-longs !!!!!
La crotte est certainement accrochée dans les poils.... ..il faut essayer de la tirer délicatement en écartant les poils ....
Si c'est un chat à poils courts on devrait bien voir....pas la même chose avec les poils longs et mi-longs !!!!!
La crotte est certainement accrochée dans les poils.... ..il faut essayer de la tirer délicatement en écartant les poils ....
J'ai essayé de tirer dessus pour la decrocher mais elle est très bien accrochée au poil je pense. J'ai essayé de la ramollir en mettant mon chat au bain (il n'a pas peur de l'eau) mais ça n'a rien changé. C'est pour ça que je pensais à la couper à la base avec des ciseaux ou alors je vais essayer d'en couper une partie pour commencer en me rapprochant progressivement de la base. Je vais essayer demain mon copain me tiendra mon chat et je couperai avec des ciseaux à bout rond. Mais j'ai un peu peur quand meme
Ah ça me rappelle la première fois où j'ai vu ma chatte tortiller son ptit cul en le frottant par terre... on pouvait la suivre à la trace malheureusement......
ça a marché avec un sopalin humide en la tenant bien, mais elle essayait pas trop de s'en aller, comme si elle se rendait compte qu'on voulait l'aider..

ça a marché avec un sopalin humide en la tenant bien, mais elle essayait pas trop de s'en aller, comme si elle se rendait compte qu'on voulait l'aider..
--
Heimdall
Heimdall
-
bilboadeschatalans
Bonjour,
je viens vous donner quelques nouvelles.
J'ai réussi à lui enlever au bout d'un moment: j'ai tenu mon chat, je l'ai un peu mouillé dans le lavabo et mon copain a réussi à lui enlever avec du sopalin mais il a arraché quelques poils en même temps.
C'est pas évident, j'ai l'impression que cela s'accroche depuis qu'il a le poil d'hiver, pourtant il a le poil court
je viens vous donner quelques nouvelles.
J'ai réussi à lui enlever au bout d'un moment: j'ai tenu mon chat, je l'ai un peu mouillé dans le lavabo et mon copain a réussi à lui enlever avec du sopalin mais il a arraché quelques poils en même temps.
C'est pas évident, j'ai l'impression que cela s'accroche depuis qu'il a le poil d'hiver, pourtant il a le poil court
11 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Crotte aux fesses de mon chat
dans Psychologie féline / Éducation féline - 9
- 37806
- par freudette
Mercredi 16 Décembre 2015 8:59
- Crotte aux fesses de mon chat
-