coucou,
j'avais un petit soucis je ne recevais pas de notifications lorsqu'un message était posté ..
Alors Kiba va bien, il a toujours du mal à marcher en vitesse lente (il positionne ses pieds comme si il avait 4 pattes) mais pour courir ou sauter pas de soucis.Une espèce d'automatisme qu'il n'arrive pas à gérer à vitesse lente
Aujourdhui, Il revient du veto du coin, il se mettait a avaler sa salive depuis qq jours. et en fait les dents du fond ont du tartre et les gencives sont saignantes. la véto a dit que c pas grave, il lui ont fait une petite piqure pour cicatriser des petites blessures qu'il avait en se grattant, et rdv a prendre vers la fin de l'année pour un détartrage (vu que c'est sous anesthésie, il préfère qu'il se repose vis à vis des médecins pdt quelques mois, et surtout suite à son taux de créatinine élevé)
Le chat se porte bien, très actif.
A oui, si vous avez suivi l'histoire maison Alfort, et ce fameux professeur, qui a rendu mon chat encore sous anesthesie, depuis ce dernier RDV ds cette ecole veto (28 avril) je n'avais plus eu de nouvelles, nous etions livré à nous même, avec un chat complétement esquinté ..
juste qu'à ce jour silence radio, puis nous avions enchainé sur fregis.
Sachez que j'ai recu, aujourd'hui soit le 19 juin, pres de 2 mois apres les péripétie de maison alfort, une lettre !
une facture de maison Alfort pour payer l anesthesie de 40 euros ... du 28 avril, jour depuis lequel ils ont fait silence radio, abandonné le chat, etat en declin, aucune feuille de soin, injoignable, plus de news, (mail et lettre recommandé à l'appui, et professeur volatilisé ) , ce fameux jour où le chat a été rendu encore sous anesthesie générale, et il s etait reveillé 1 heure plus tard dans le métro
Si cela n est pas odieux . J'ai de quoi leurs coller un procès , et frais de dommage et intérêt.
Enfin bon ils sont égal à eux meme apres tout, encaisser les sous ...
je precise que le 28 a également ete envoyé à 4 Boite au lettre de service un mail récapitulant tout, dont au service comptabilité qui gère les facture.
Et comme par hasard, 2 mois plus tard une facture, alors que normalement c'est quelques jours apres ..
bref, énervé, j'ai pas l intention de payer cela en tous cas, mais alors que je commençais tout juste à mettre maison Alfort de coté ,avec tous les problèmes qu'il nous on posé, les revoilà dans l'histoire ...