Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Dois-je faire amputer mon chat ?

par Elyuna » Mercredi 20 Mai 2015 8:30

Je suis vraiment contente que ça aille mieux ::lover::

Plein de courage et de bonheur pour la suite ::lover::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15
Genre: Femme

par raffie » Mercredi 20 Mai 2015 14:10

Merci pour ces très bonnes nouvelles

n'hésite pas à nous en donner !!
Mes enfants, mes amours, ma vie

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par ayorosknight » Mercredi 20 Mai 2015 19:09

Non non, n'hésitez pas, c'est l 'intérêt d'un forum, MP à toutes heures, même si vous avez des questions ou besoin de précision, etc, je serais heureux que mon expérience serve.

Merci pour votre attention ::):

zara a écrit:Je ne veux pas envoyer de MP,j'ai peur de déranger ::oops:: Ses maîtres sont peut-être dans la peine, et n'ont pas forcément envie d'en parler, puisque nous n'avons plus de nouvelle ::(:
Modifié en dernier par ayorosknight le Mercredi 20 Mai 2015 20:13, modifié 1 fois.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par zara » Mercredi 20 Mai 2015 20:12

Ok!La prochaine fois que je m'inquièterai trop,j'oserai vous envoyer un MP. Merci ::wink::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86

par tyluma » Vendredi 22 Mai 2015 15:22

Contente pour ton loulou.
Oserais-je dire .... fin du cauchemar ?

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par zara » Dimanche 24 Mai 2015 21:47

Comment va le p'tit Bonhomme? Marche-t-il mieux ?

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par Mamiecat » Lundi 25 Mai 2015 17:52

Des nouvelles de notre petit handicapé ?
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

par zara » Jeudi 11 Juin 2015 9:40

Comment va le minet ?

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par Mamiecat » Jeudi 11 Juin 2015 19:06

Des nouvelles ? Comment va-t-il ?
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

par ayorosknight » Vendredi 19 Juin 2015 20:09

coucou,
j'avais un petit soucis je ne recevais pas de notifications lorsqu'un message était posté ..

Alors Kiba va bien, il a toujours du mal à marcher en vitesse lente (il positionne ses pieds comme si il avait 4 pattes) mais pour courir ou sauter pas de soucis.Une espèce d'automatisme qu'il n'arrive pas à gérer à vitesse lente

Aujourdhui, Il revient du veto du coin, il se mettait a avaler sa salive depuis qq jours. et en fait les dents du fond ont du tartre et les gencives sont saignantes. la véto a dit que c pas grave, il lui ont fait une petite piqure pour cicatriser des petites blessures qu'il avait en se grattant, et rdv a prendre vers la fin de l'année pour un détartrage (vu que c'est sous anesthésie, il préfère qu'il se repose vis à vis des médecins pdt quelques mois, et surtout suite à son taux de créatinine élevé)

Le chat se porte bien, très actif.

A oui, si vous avez suivi l'histoire maison Alfort, et ce fameux professeur, qui a rendu mon chat encore sous anesthesie, depuis ce dernier RDV ds cette ecole veto (28 avril) je n'avais plus eu de nouvelles, nous etions livré à nous même, avec un chat complétement esquinté ..
juste qu'à ce jour silence radio, puis nous avions enchainé sur fregis.

Sachez que j'ai recu, aujourd'hui soit le 19 juin, pres de 2 mois apres les péripétie de maison alfort, une lettre !
une facture de maison Alfort pour payer l anesthesie de 40 euros ... du 28 avril, jour depuis lequel ils ont fait silence radio, abandonné le chat, etat en declin, aucune feuille de soin, injoignable, plus de news, (mail et lettre recommandé à l'appui, et professeur volatilisé ) , ce fameux jour où le chat a été rendu encore sous anesthesie générale, et il s etait reveillé 1 heure plus tard dans le métro

Si cela n est pas odieux . J'ai de quoi leurs coller un procès , et frais de dommage et intérêt.
Enfin bon ils sont égal à eux meme apres tout, encaisser les sous ...

je precise que le 28 a également ete envoyé à 4 Boite au lettre de service un mail récapitulant tout, dont au service comptabilité qui gère les facture.

Et comme par hasard, 2 mois plus tard une facture, alors que normalement c'est quelques jours apres ..

bref, énervé, j'ai pas l intention de payer cela en tous cas, mais alors que je commençais tout juste à mettre maison Alfort de coté ,avec tous les problèmes qu'il nous on posé, les revoilà dans l'histoire ... ::evil::

par ayorosknight » Vendredi 19 Juin 2015 20:37

Pour résumer en gros pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire ca revient a :
Je fais soigner mon chat pour un ancien probleme de patte un peu décalé, mais chat à part cela en bonne santé et qui se débrouiller bien comme cela, il se foirent esquinte la santé du chat qui sert de cobaye 8 mois, santé qui diminue et etat qui empire au fil des mois a cause de leurs plaque qui s est infecté, mais refus d enlever la plaque car bonne procédure d expérimentations (info eu de plusieurs personne de maison Alfort)
Puis qd il est en stade final, plaîes de partout et qu'on arrive a 2000e de frais, j'informe que niveau finance je vais pas suivre éternellement et en plus qu'à chaque rdv en 8 mois cela empire, que je ne peux plus suivre le budget, A partir de la, il ne donne plus de news, et rendent le chat encore anésthésié .... puis disparaissent malgré mes relances.(mail courrier, etc) pendant que le chat est infecté de partout, qu il souffre, plein de plaies ouvertes qui se forment. C'est ma mere agé de 75 ans qui se chargeait d'emmener et ramener le chat, car il m'ont fait utilisé tout mes congés ..
De la, je suis au plus bas...

Entre temps fregis l a amputé, (et démembré l os) ils ont dit que c etait de peu avant que l'infection se généralise, et quelle idée de laisser une plaque infecté ... c etait flagrant votre chat a servit de cobaye. il ne pouvait guerir comme cela...

Meme infos eu de plusieurs vétérinaire de divers institut.
et hop aujourdhui facture pour cette fameuse anésthésie de maison alfort, là ils réaparaissent ! 2 mois après pratiquement, certe elle n 'est que de 40euros, mais c est l attitude que je trouve odieux !
voila

par zara » Samedi 20 Juin 2015 7:16

Un grand merci pour venir nous donner de bonnes nouvelles du minet !
Il faut bien avouer que si tu avais continué les soins dans cette maudite école vétérinaire de Maison Alfort,ton chat ne serait plus là aujourd'hui !
Il revient de loin ce pauvre petit ! Bravo au véto qui l'a sauvé !
Un conseil,si tu peux traîner Maison Alfort en justice,ne te gène pas!C'est honteux comme ils ont pratiqué !Il faut que celà se sache !!

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par Daeri » Samedi 20 Juin 2015 15:28

Merci pour les nouvelles. Il revient de loin.

Ca mériterait d'engager des poursuites, je pense que ça vaudrait le coup d'en parler avec un avocat pour connaitre tes chances et les possibilités.
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par tyluma » Dimanche 21 Juin 2015 17:11

Merci pour les nouvelles ::lover::
Contente que cela aille enfin mieux.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

• Sujets sur la même thématique