Me revoilà, désolé ces derniers jours se sont enchainés.
Du coté maison Alfort plus aucune nouvelle, le professeur Mr "F....." boss de l ecole veto, n a jamais donné de news, j'ai beau avoir écrit à 3 bal de services, pour dénoncer cette attitude audieuse, pas de nouvelle à ce jour (ils ont juste esquinté le chat, les divers vétérinaires se situant dans d'autre lieu m'informent qu'ils a servi de cobaye en fin de compte, il aurait meme pu y perdre la vie à force de laisser cette plaque pourrir à l'intérieur. Ils auraient du me rembourser ou me payer pour avoir un "chat cobaye..."
Sinon donc nous avons réuni les documents en urgence à maison Alfort, radio, etc.
1ere reaction des chirurgiens, une patte infecté avec une plaque durant tout ce temps ne guérira pas. Il y avait clairement 2 choix, qui donnent lieu à d autres options
1 -Amputer
2-Enlever la plaque et soigner avec des méthodes pointus (en dehors de mes moyens)
sachant qu'il est resté tellement longtemps plein de bacteries (merci maison Alfort) qu'au final ces dernières étaient peut etre devenus super resistantes .. et à la fin on aurait peut etre du amputer quand meme
Donc voila, j'ai appelé avant hier, a 15h une clinique, à 18h nous avions le rdv, chat directement pris en charge, le lendemain (hier) ils l'ont amputé,
Je l'ai récupéré il y a 1 heure.
Il ne sais plus du tout marcher, (il tombe sur le coté à chaque pas) mais n'a pas l'air d avoir mal, il ronronne, etc.
la il se repose !
Par securité il y a encore qq antibio pdt 10 jours (si jamais il y avait des restes de bactéries ou je ne sais quoi)
La plaie est propre, super large (on dirait qu'elle va jusqu à la moitié du ventre :O)
la le chat se repose, vu qu'il arrive pas a marcher
voila voila, une ptite photo

![Image]()