Bonjour à tous

Me revoilà avec des nouvelles toutes fraiches de mon pti KIBA
Pour rappel, suite à une chute du 6eme, luxation externe de la patte arriere il y a 4 ans, (il avait donc été opéré en 2010, pose d'un fixateur externe, et au bout de 4 mois cela avait guérit)
J'ai décidé de le faire opérer il y a 8 mois maintenant à une célèbre école vétérinaire ... Et ceci afin de remettre droit l os de la patte qui présentais un petit décalage.
Opération dont le devis etait estime à 880e, avec un emprunt, je me lance pour le bien de mon chat.
Son Os, s'était un peu décalé depuis toutes ces années, mais le chat était habitué à vivre comme cela, sans douleur, un cicatrisation s etait faite un peu sur le coté, entrainant une tres legere boiterie, et Kiba s y etait fait et le vivait tres bien.
Hiver 2014, et suite à un RDV avec un grand resp. en chirurgie, d'une école veterinaire, l'opération, visiblement considéré comme une intervention maitrisé et connu démarre, on me conseille suite à un 1er RDV de faire une arthrodése. Suite à cela son pied serait comme neuf , juste une articulation qui sera bloqué, m'informe t-on.
C'est la que débute les problemes, Ils ont donc limés les OS, mis un montage interne, par la suite la patte s est infecté, des trous se sont formés, (rejet de montage) laisser apparaître le montage.
Au fil des mois, la patte devenait de plus en plus moche, malgré les nombreuses anésthésie, la cageotherapie, une collerette de pibull, qui traine par terre de par sa taille, et qu'il porte depuis 8 mois, sans compter qu'on ne lui prescrit pas d antidouleur, a cause du taux creatinine élevé (nouveau symptome) les chirurgien refuse d'enlever la plaque car ce n est pas consolidé a l intérieur. Cela dure maintenant 8 mois, plus le temps passe plus on recule.... plus les symptômes s'agrave, plus la facture grimpe (devis à 880e, aujourdhui a +2000e, plus de congé disponible à force, et contraint de faire appel à ma mere de 74 ans pour faire des aller retour trop fatiguant pour sa santé.... .
Pour maison Alfort ils continuent indéfiniment, très beau cas pour les élèves.
Pour d autre véto, c est inadmissible, mais ne peuvent se prononcer officiellement car ils n'ont pas géré le problème.
Depuis 2 mois le chat dors peu (trop de douleur) et moi non plus de ce fait.
Aujourdhui, , Il avait encore un RDV, ils l'ont fait passer une radio,
ma mere m informe que le trou où ils ont fait la greffe osseuse retrécit à peine, et que tant que ce n est pas cicatrisé dedant, ils ne peuvent enlever la plaque .
Extérieurement et moralement le chat est pas loin de sa limite (il commence a pété un cable, il me grogne dessus) chose jamais arrivé auparavant (on est super proche, il est en tant normal très obéissant)
J'ai demandé l avis de 2 autres veto, pour eux, l ecole veterinaire agit en tant que cobaye , on me dit qu'une plaie qui cicatrise pas en 8 mois, c 'est qu elle a de faibles chance de cicatriser un jour, que l element déclencheur doit etre détecté et enlever ....
Déjà une dizaine d anesthesie, 8 mois d antibio (d ailleurs ca ne fait plus grand chose ...)
Ce jour, suite à la radio, j'ai donné l'information à ma mere de ne pas payer pour rien sachant qu'a chaque RDV le cas empire, qu'il me faut des informations sur ce qu 'il se passe, ce n'est pas la fete du slip... .
Ils ont remis le chat à ma mere encore sous Anesthésie Générale, il s est réveillé 1 heure plus tard en plein métro, je trouve cela inadmissible (avant on vérifiait qu'il se réveille bien) Le chirurgien, qui est a coté de ma mère lorsque j appelle, refuse de prendre le combiné (il n a pas le temps de me parler, vu son planning chargé)
La je rentre du travail, je chat n est pas content .... aucune feuille de soin, plus aucun médoc, les chirurgiens injoignables, plsu d'antibio, et vu que ce sont des responsables , même si bcp approuve mon point de vue dans l école (A force je suis connu :p ) rien ne peut être fait, vu que ce sont les boss.
Je viens de rentrer, un chat qui me gronde dessus (cela ne m est jamais arrivé) aucune feuille de soin, plus aucun médoc, le chat boite encore plus ..
il y a plus qu' à le tuer c est cela ???
L'impression d'avoir contribuer à tuer mon chat pour 2000e, voila ou j en suis, sans tunes, avec un chat en etat qui dégénère, lacher dans la nature. enfin chez moi
Comment peut on vous faire débourser autant, vous vendre du rêve, et se retrouver avec un résultat pire (patte déformé, infecté, montage qui va pourrir dans la jambe, et surement chat qui a force va choper une infection généralisé .... ou je ne sais quoi
et dès que les gens n'y arrivent pas, ils se barrent .. et vous laisse dans votre ****
Etant donné que c est visiblement un des boss, et moi simple client. Je ne peux rien faire, très difficile d'accès pour moi simple mortel
bref super decu, plus qu'à voir mon chat mourir au fils des mois je suppose, à la maison.
Je ne sais pas si j'ai été compréhensible, mes pensées vont plus vite que ce que mes mots, je voulais juste partager mes mésaventures.
Cela nous a mis lui et moi dans une belle merde.
=> l'impression de payer pour tuer ce qu'on aime, voila ce qu'il me reste, c est un sentiment peu plaisant