|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Flux des nouveaux sujets: RSS
fredou a écrit:faire dégriffer son chat ,c'est pas bien
une petite histoire d'amour entre l'humain et son chat
perso j'ai une grande tête de lit et c'est devenu ,un territoire d'exploration pour ma minette
qui ne pourrait monter sans griffes
et de ' oui bravo ,tu l'as montée etc je t'aime
et je prends plaisir à dégriffer ,les petites griffes (sans doute exprès) laissées là
et elle me lance un regard à mourir de plaisir.un acte d'amour
et elle se jette sur moi, elle me couve de regards amoureux
parfois aussi ,elle fait semblant de me tenir entre ses griffes ? quoi la main ,un mollet
c'est jamais douloureux ,c'est un moment où l'on communique
comme parfois quand l'humain va titiller/mordiller avec douceur l'oreille ,voir le bout de queue d'un minou et avec de bonnes ondes de part et d'autres
comme lorsque que la simple caresse ,n'est pas suffisante..on veut plus
et le chat vous regarde avec un regard si merveilleux et profond
les griffes c'est indispensable pour nos minous
et si on a la patte douce en retour ,c'est un honneur
Daeri a écrit:Avant de lire ceci, je ne savais même pas que le dégriffage se faisaitEt pourtant, j'en connais des propriétaires de chats !
J'avais entendu parler de chiens dont on avait "coupé" les cordes vocales parce qu'ils étaient trop bruyants, je trouvais déjà ça horrible.
Mais avoir que ça veut dire amputer la dernière phalange et le faire quand même, c'est ... beurk
Merci, je me coucherais moins naïf ce soir.
Mitou63 a écrit:Couper les cordes vocales??? arrrrggggh berk
Personnellement je suis complètement contre le dégriffage
il est vrai que par curiosité j'ai cherché ce que c'était car en dessous de chez mes parents, des voisins avec qui je jouais petite avaient un chat dégriffé... et comme je ne savais pas exactement en quoi ça consistait.... Quand j'ai su qu'il s'agissait d'une mutilation...... beeeuuuurk je préfère largement leur couper les ongles toutes les deux semaines environ.... c'est mieux et étant habituée petites elles se laisseront faire tout le temps... et je ne savais pas qu'il existait de faux ongles pour chat![]()
on aura tout vu !!!