Mamiecat a écrit:J'adore cette photo où tête baissée elle regarde sur le côté... d'un air de dire "Je suis une grande timide !"... quelle coquine vraiment
Et oui, parfois, on est là à attendre, à ne pas vouloir bouger, à arrêter de respirer... ouf, il ou elle mange

Oui Mamiecat sur la photo elle est vraiment mignonne !
I

Rebelote, baisse d'appétit, ne mange même plus quand je la mets devant sa gamelle. Retour chez le véto, fébrile 39.3 mais le véto sait pas si c'est le stress d'avoir attendu dans la boite ou pas ... moi non plus je sais pas !! Pikouse 1ml de convénia, et 1 injection de dépo médrol, il trouve qu'elle a mal au ventre, elle gargouille, il entend un peu d'eau qui circule et qui lui indique que c'est inflammatoire ... J'ai envie de lui faire une tête, franchement. Je suis horripilée (j'aime la mot). Il est confiant, ben tant mieux, ça en fait au moins 1 sur 2.
Consigne, présenter la gamelle toutes les heures, on va bien finir par tomber sur un moment ou elle va craquer... Bonjour la journée. Et puis ça devrait (devrait) aller mieux sous 48 heures. Dac, là ça fait 24 heures, je la mets devant la gamelle, elle se couche sur le côté, franchement j'ai envie d'en faire autant. 48 heures ça tombe sur dimanche, manque de bol ! Donc il faudra attendre lundi matin.
Suite des consignes, peser le chat... A quoi ça sert, elle mange pas je me doute bien qu'elle va pas grossir... Je la pèse pas.
C'est suite à ce qu'elle a eu, elle a le colon inflammatoire ... On va jamais s'en sortir !! Depuis le 16 avril, c'est vrai que c'est pas si loin que ça, mais ça me parait sans fin.
En plus elle me regarde en biais, elle me zyeute pour voir si je vais pas la coller devant sa gamelle ou lui prendre sa fièvre !!
C'est la fête !!