|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219185 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211989 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135875 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120582 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117313 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108076 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107764 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104837 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 103792 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
zazaladouce a écrit:Merci encore Freddou.
Les vétos (les 3 que j'ai eu au tel dont 2 qui la connaisse bien) m'ont dit que tant qu'elle n'est pas amorphe, qu'elle accepte de manger et qu'elle ne se planque pas on la garde!!
Je sais qu'elle est là grace aux médicaments et les ponctions.
Mais elle mange, elle est gourmande, elle joue dés qu'une occasion se présente et elle est très curieuse, je l'ai installé devant la fenetre elle a grincé comme a son habitude en voyant les mouettes![]()
Un amour cette princesse.
C'est dur mais croyez moi que quand je l'ai vu saigner du nez, j'ai tout de suite appeler 3 véto pour savoir s'il était l'heure de la laisser partir. Je ferais tout ce qu'il faut pour bien-être soyez en sûrs!
zazaladouce a écrit:Si seulement l'amour suffisait!!
Et évidement j'ai un soucis en plus avec un autre de mes minous. J'ai trouvé dans la caisse de l'urine orange..... Donc je vais farfouiller un peu le forum.
zazaladouce a écrit:Hier Liu est allée chez le véto pour faire une ponction.
La pauvre; il a fallu l'endormir pour pas qu'elle est trop mal. Apparemment, le liquide dans son ventre devient trop épais, il faudrait une seringue plus grosse pour lui extraire sans avoir à lui malaxer le ventre. Donc plus de ponction. C'est terrible un chat qui est endormi, j'en ai fait un malaise tellement ça m'a bouleversée.
Lundi on y retourne pour faire une injection d'antibio qui dure 4 jours, pour pas que l'on bataille pour lui faire prendre des cachets.
Encore de l'urine orange dans la caisse, je ne sais pas comment trouver le fautif. Je l'ai changé et désinfecté mardi. Pensez vous que je dois la rechangé pour trouver le proprio du pipi orange? Ou existe t'il une autre solution?
zazaladouce a écrit:Bonne nouvelle, les chatons vont bien pas d'urine orange dans leurs caisse a eux (j'ai rechangé les litières hier)
zazaladouce a écrit:Liu par contre, c'est pas le top, elle joue quand je la taquine un peu mais là où avant elle se débattait pour pas être dans mes bras ou sur moi, là elle se pose là où je la met, sauf quand je la pose devant ses 4 gamelles (eau, lait, croquettes et boîte) là elle s'y intéresse.
Sa 3e paupière est de plus en apparente , j'ai même cru qu'elle était aveugle dans la pénombre.
Fin bref, je ne sais pas comment savoir si c'est le moement car elle es faible ça c'est sur mais elle a des regain d'énergie sans que l'on s'y attende.
Je suis franchement perdue.
Les anti bio ça ne donne pas grand chose....