zazaladouce a écrit:Hier Liu est allée chez le véto pour faire une ponction.
La pauvre; il a fallu l'endormir pour pas qu'elle est trop mal. Apparemment, le liquide dans son ventre devient trop épais, il faudrait une seringue plus grosse pour lui extraire sans avoir à lui malaxer le ventre. Donc plus de ponction. C'est terrible un chat qui est endormi, j'en ai fait un malaise tellement ça m'a bouleversée.
Lundi on y retourne pour faire une injection d'antibio qui dure 4 jours, pour pas que l'on bataille pour lui faire prendre des cachets.
Encore de l'urine orange dans la caisse, je ne sais pas comment trouver le fautif. Je l'ai changé et désinfecté mardi. Pensez vous que je dois la rechangé pour trouver le proprio du pipi orange? Ou existe t'il une autre solution?
très difficile ,pour savoir qui a uriné orange ? liu ?
et puis courage pour Liu ,tu sais un chat qui est endormi,Ses réflexes sont donc au repos
et donc ,comme on est très sensible,ne plus reconnaitre son minou (si vif d'habitude),je comprends ton malaise
tu sais ,je pense de plus en plus à éviter si souffrance, ce que je t'ai dit par mp
attends de voir si l'injection d'antibios, fait du mieux ,et si elle peut survivre à cette sale maladie
mais après..., et on est là pour te soutenir, il faudra penser à Liu, par amour pour Liu
si tu dois prendre une décision,sans trop tarder : il ne faut pas que Liu souffre inutilement
saches que l'on est là
je pense à toi Zaza