Je pense qu'il est temps pour Liu de devenir une wonder cat au pays des chats (c'est ce que je lui raconte) une petite piqure et tout va rentrer dans l'ordre. Mon pauvre chéri est en larmes dés qu'il la regarde. Sa 3e paupière recouvre son oeil d'un bon tiers et les muscles de ses pattes arrières inexistantes et sa respiration minutes est de 46... Nous allons tenter d'arriver les premiers chez le véto demain, sa caisse de transport est prête, j'aurais juste à mettre un peu de Féliway avant de partir.
J'apporte son jouet préféré aussi et je ferais en sorte que tout soit rangé pour mon chéri demain car il va être vraiment très très malheureux.
Pour ma part, je m'accroche aux autres chats, j'ai commandé plein de chouettes trucs sur Wanimo pour eux.
Réglisse aura une très bonne compagnie au cas où il sentirait qu'il manque une présence. Il a Tigrou qui le suit partout depuis plusieurs semaines.
Preuve à l'appui
http://i43.servimg.com/u/f43/15/73/63/72/img-2010.jpgJe reviendrais si besoin de réconfort mais dans tout les cas pour parler de cette maladie.
Merci à tous pour votre soutient