|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219368 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 213161 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 137037 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120674 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117757 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 109402 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108895 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 105667 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105047 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Catbian a écrit:C’est possible de poster les résultats de la prise de sang ?
Vu les infos données sur les dents perdues et les lésions pour moi c’est signe de gingivite (chronique ou non). Le veto n’a pas proposé d’extraire les dents ou de faire un test PCR pour la calicivirose (souvent la cause des gingivites chroniques).
dcm a écrit:C'est arrivé à un de mes chats de ne pas manger pendant 1 jour ou 2, et pourtant c'est un goinfre, ça peut donc arriver, elle n'a pas attrapé une souris et s'est goinfré ?
Sinon tu as eu le bon réflexe pour le véto, et si déjà le bilan sanguin est bon c'est bien, tiens nous au courant pour l'échographie, ce n'est surement rien de grave
Croquettes92 a écrit:Elle faisait ses crottes normalement ? (Enfin, avant de ne plus manger car un chat qui ne mange pas c'est normal de ne pas avoir de crottes)
Je t'envoie plein de bonnes ondes et attends des nouvelles .
Croquettes92 a écrit:Elle n'a vraiment pas pu ingérer un corps étranger ?
Par contre, administrer un laxatif pour une gastro c'est un peu étrange comme traitement mais peut être que le veto veut éliminer l'option corps étranger?
Il faut absolument qu'elle mange. Sinon le fait qu'il n'y ai rien de particulier à l'écho ca élimine pas mal de pathologies c'est une bonne chose
Croquettes92 a écrit:Si elle se précipite quand elle entend les croquettes c'est qu'elle a faim quand même mais soit dégoutée soit mal.
Tu as essayé de lui donner de l'humide plutôt? (au cas où elle ai mal aux dents)
Croquettes92 a écrit:Qu'est ce que c'est le "laxatif"? C'est de la pâte au malt?