Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110415 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105347 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Mon vieux chat maigrit...
Bonsoir,
Je poste aujourd'hui parce que mon chat est en train de perdre du poids. Pourtant il mange tout à fait normalement, il mange plus que mon chaton.
Mais voilà il est vieux, il va sur ses 17 ans et j'ai peur que sa perte de poids soit annonciateur d'une mauvaise nouvelle ?
Merci
Je poste aujourd'hui parce que mon chat est en train de perdre du poids. Pourtant il mange tout à fait normalement, il mange plus que mon chaton.
Mais voilà il est vieux, il va sur ses 17 ans et j'ai peur que sa perte de poids soit annonciateur d'une mauvaise nouvelle ?
Merci

Je sais bien, suis pas bête
Seulement pour l'instant il se porte comme un charme, il pète le feu mais il a perdu 500gr. Peut-être est-ce la conséquence de l'introduction dans son espace privée de notre petite chatte, je n'en sais rien.
Avant d'avoir recours au vétérinaire, je cherchais juste quelques explications. J'ai pu lire qu'il était normal qu'un chat en fin de vie maigrisse de la sorte.

Seulement pour l'instant il se porte comme un charme, il pète le feu mais il a perdu 500gr. Peut-être est-ce la conséquence de l'introduction dans son espace privée de notre petite chatte, je n'en sais rien.
Avant d'avoir recours au vétérinaire, je cherchais juste quelques explications. J'ai pu lire qu'il était normal qu'un chat en fin de vie maigrisse de la sorte.
Lindt a écrit:Je sais bien, suis pas bête![]()
je vois pas pourquoi le veto va t'engueuler....et puis meme tu t'en fou!
500g!!!! ce n'est pas rien! j'irais voir le véto a ta place, il a peut etre pas grand chose qui se soigne de suite plutot que de laisser un truc benin empirer....il a peut etre encore de belles années a vivre!
J'avoue que je ne sais pas comment prendre vos remarques.
J'ai l'impression de passer pour la grosse méchante qui n'en a rien à fiche de son gros minou tout vieux... J'ai quand même passé toute ma vie avec lui...
Enfin bref, ce topic ne m'apporte pas de réponse, apparemment pas plus d'explications que ce que j'ai pu trouver déjà.
Merci quand même !
J'ai l'impression de passer pour la grosse méchante qui n'en a rien à fiche de son gros minou tout vieux... J'ai quand même passé toute ma vie avec lui...
Enfin bref, ce topic ne m'apporte pas de réponse, apparemment pas plus d'explications que ce que j'ai pu trouver déjà.
Merci quand même !
Si elles te disent d'aller voir le véto, c'est qu'elles jugent que c'est grave et qu'elles ne savent pas ce qu'il a, ou que personne ne s'est retrouvé dans cette situation!!!
C'est ridicule de dire "Enfin bref, ce topic ne m'apporte pas de réponse, apparemment pas plus d'explications que ce que j'ai pu trouver déjà."
C'est vrais, ce que dit Martine! si on aurais su quoi te dire, on te l'aurai dit!
Mais puisque personne ne sait est qu'à priori c'est grave, tout le monde te conseil d'aller voir le véto. Maintenant, fais ce que tu veux des conseils, on va surment pas t'encourager à laisser crever ton chat!
Mince quoi on est pas des distributeur de solutions. Quand on en à une, on la partage et quand on en a pas, faut pas se vexer!
C'est ridicule de dire "Enfin bref, ce topic ne m'apporte pas de réponse, apparemment pas plus d'explications que ce que j'ai pu trouver déjà."
C'est vrais, ce que dit Martine! si on aurais su quoi te dire, on te l'aurai dit!
Mais puisque personne ne sait est qu'à priori c'est grave, tout le monde te conseil d'aller voir le véto. Maintenant, fais ce que tu veux des conseils, on va surment pas t'encourager à laisser crever ton chat!
Mince quoi on est pas des distributeur de solutions. Quand on en à une, on la partage et quand on en a pas, faut pas se vexer!
chat peau, chat blon, chat pon, chat mailler, chat grin, chat laid, chat lent, chat rivari, chat rleston, chat rogne, chat teigne, chat touille...
C'est vraiment pinailler pour ne rien dire Lindt
Si nos réponses ne te conviennent pas, ne poses plus de questions ....... à mon avis ton chat DEVRAIT voir un véto, maintenant tu fais comme tu l'entends, mais ne viens pas pleurer s'il arrive quoi que ce soit à ton chat .... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et comme le souligne Martine, nous ne sommes pas devins

Et comme le souligne Martine, nous ne sommes pas devins

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Non je ne pense pas qu'il soit ridicule de dire que ce topic ne m'apporte rien. En effet, tout ce qui pu être dit ici, je le savais déjà, donc je peux dire en toute honnêteté que ce topic ne m'apporte rien, n'y voir aucune réaction exagérée de ma part... J'ajoute qu'en aucun cas je ne me sens vexée... C'est le problème d'Internet, étant donné que le ton ne transparaît dans les mots, il est possible d'interprêter ma réponse de différentes manières, la tienne était mauvaise tout simplement.
D'après ce que j'ai pu lire ici, ce n'est pas que c'est grave, c'est juste que personne n'en sait plus. On ne peut pas me contredire là-dessus...
Martine, je n'ai jamais prétendu que vous pourriez m'apporter une réponse claire et un diagnostic précis sur mon chat, je cherchais simplement auprès de vous une autre explication possible à la perte de poids de mon chat. Seul le diabète a été proposé en ce sens. Je ne cherchais pas la solution miracle qui s'appliquerait parfaitement au cas de mon chat, je cherchais d'autres explications s'appliquant à n'importe quelle perte de poids.
Mais peut-être ai-je mal saisi le sens et le ton de vos réponses autant que vous avez mal saisi le mien... Je crois qu'il y a un joli malentendu.
Edit : Marie ton message s'est affiché après que j'ai commencé le mien. Donc réponse... En quoi je pinaille ? Comme dit ci-dessus, peut-être avez-vous tout simplement mal compris le sens de ma réponse... Bref, merci de ne pas me juger, je ne juge personne moi...
D'après ce que j'ai pu lire ici, ce n'est pas que c'est grave, c'est juste que personne n'en sait plus. On ne peut pas me contredire là-dessus...
Martine, je n'ai jamais prétendu que vous pourriez m'apporter une réponse claire et un diagnostic précis sur mon chat, je cherchais simplement auprès de vous une autre explication possible à la perte de poids de mon chat. Seul le diabète a été proposé en ce sens. Je ne cherchais pas la solution miracle qui s'appliquerait parfaitement au cas de mon chat, je cherchais d'autres explications s'appliquant à n'importe quelle perte de poids.
Mais peut-être ai-je mal saisi le sens et le ton de vos réponses autant que vous avez mal saisi le mien... Je crois qu'il y a un joli malentendu.
Edit : Marie ton message s'est affiché après que j'ai commencé le mien. Donc réponse... En quoi je pinaille ? Comme dit ci-dessus, peut-être avez-vous tout simplement mal compris le sens de ma réponse... Bref, merci de ne pas me juger, je ne juge personne moi...
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Régime: chat qui ne maigrit plus
dans Alimentation féline - 19
- 1974
- par nanath
Mercredi 30 Mars 2016 10:32
- Régime: chat qui ne maigrit plus
-
- Chat qui maigrit et qui mange peu
dans Santé féline - 4
- 701
- par callibelle
Mardi 07 Juillet 2015 23:30
- Chat qui maigrit et qui mange peu
-
- Chat qui maigrit, soucis de croquettes
dans Santé féline - 7
- 1095
- par ewichou
Dimanche 28 Octobre 2018 8:06
- Chat qui maigrit, soucis de croquettes
-
- Mon chat Bastet maigrit de façon incroyable !
dans Santé féline - 16
- 1344
- par BastetRamsesBouboule
Jeudi 21 Juillet 2016 3:43
- Mon chat Bastet maigrit de façon incroyable !
-
- Mon chat maigrit alors qu'il ne paraît pas malade
dans Santé féline - 3
- 598
- par MAITE
Lundi 16 Mars 2015 10:51
- Mon chat maigrit alors qu'il ne paraît pas malade