Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

ninou avait une maladie petit

par maya133 » Mardi 11 Mars 2008 16:25

mon ninou avait la traché dévié kan il etait petit donc il vomissait beaucoup, la veto nous a donner un medicament a lui donner en seringue directement dans la gorge (bon je peut vous dire kil aime pas sa :cry: ) sa lui a fait du bien et maintenant il vomit encore de tps en tps mais il est guérit... :D :D :D

Maya nous a fait une pelade sous la gorge, plus aucun poil (elle a fait une ptite allergie) mais apres un traitement en pommade sa va mieux. :D :D :D


voila si mon témoignage peu aider kelekun
Image
ma poupette a moi
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 40
Sujets: 13
Enregistré le: Lundi 10 Mars 2008 19:55
Genre: Non spécifié


par milloute » Mardi 11 Mars 2008 21:18

ah ben il devait pas aimé la seringue dans la gorge!!! :| mais tant mieux s'il est guéri :lover:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par fredou » Mardi 11 Mars 2008 21:26

je suppose que la seringue était sans aiguille :wink:

que ce n'était pas vraiment une réelle piqure....

oui quand on doit absolumment donner un comprimé à un chat ,la solution de la seringue est valable..je l'ai utilisée pour mon titi
comprimé dissous dans un petit peu d'eau ,seringue sans aiguille bien sur
on pompe le liquide et hop ,dans la gueule ,légèrement sur le coté

bonne nouvelle quant à sa guérison :D
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 18:36
Genre: Femme

par maya133 » Vendredi 14 Mars 2008 14:12

oui la serringue navait aucune aiguille et en elles allait par 2 !! je le tenait dans une serviette (pour eviter les griffures) et je lui ouvrait la geulle et zou une rasede de produit blanc (kil me fouttait partout vu kil se secouait apres)^

et maya, je vous lait pas dit, elle s'est manger un arbre , bon je vous explique , elle vien de la maison d'enface de la ou je lai trouver... et les proprétaires de sa maman ne voulai pas de ma poupette... donc ils lont lancer chez la voisine den face et avant d'atterir elle a croiser un olivier et c'est retrouver avec un gnon sur le coin de la bouche et une demi dent !!! :evil: :evil: :evil: c des cas les gents kan meme
Image
ma poupette a moi
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 40
Sujets: 13
Enregistré le: Lundi 10 Mars 2008 19:55
Genre: Non spécifié

par Ln » Vendredi 14 Mars 2008 16:56

J'sais pas trop si on peut avoir recours à la police dans ces cas là, porter plainte ou un truc du genre, car le chat est ta propriété, du coup il devrait y avoir un truc du genre "dégradation de matériel" (bon je sais c'est pas vraiment du matériel, amis c'est pour l'image ^^)
mais en même temps si le chat est une propriété, ils peuvent aussi dire qu'il n'avait rien n'a faire chez les voisins...j'me demande bien si juridiquement on peut avoir des recours dans ce genre de cas.

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 314
Sujets: 16
Âge: 40
Enregistré le: Jeudi 13 Mars 2008 14:59
Localisation: Lille
Genre: Femme

par maya133 » Vendredi 14 Mars 2008 17:32

enfait cetait avant que je lai (une semaine avant koi) et son prenom vien du fait du miaou kelle faisait dans sa boite , elle me disait "MIA MIA MIA" donc MYA puis MAYA lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

je lai aime mes bebes :lover: :lover: :lover:
Image
ma poupette a moi
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 40
Sujets: 13
Enregistré le: Lundi 10 Mars 2008 19:55
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités