Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: pas de vaccin pour chats d'intérieur?

par Amarylis59 » Vendredi 05 Février 2010 0:23

bon je pense que je vais faire comme vous le minimun comme vous dites " typhus , coriza"
donc les chats en appart on peut les faire que tout les 2 , 3 ans vous dites ? bonne nouvelle
par contre c'est monsieur qui va raler lol surtout que si je les fait vacciner j'en profite pour les faire tatouer aussi tant qu'à faire hein lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 280
Sujets: 12
Âge: 47
Enregistré le: Jeudi 04 Février 2010 2:54
Localisation: Marcq en Baroeul
Genre: Femme


Re: pas de vaccin pour chats d'intérieur?

par milloute » Vendredi 05 Février 2010 0:25

le vaccin comme l'identification sont indispensables! :wink:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: pas de vaccin pour chats d'intérieur?

par Amarylis59 » Vendredi 05 Février 2010 0:42

je sais je sais
du moins maintenant je le sais
je les ai fait stériliser avant tout car il me semblait que c'était le plus important , avant je donnais la pillule à Circée ( encore une fois je savais pas qu'elle était hyper dangereuse cette pillule moi !) mais en prenant Osiris j'avais decider de le faire castrer dés qu'il aurait 6 mois ( je l'ai eu a ses 4 mois ) pour éviter les marquages urinaires et comme entre temps j'ai appris les désastres que donnait la pillule j'ai decider de faire les 2 en meme temps , mais bon faut que je dise , mon zom il aime bien les chats mais quand on a dû payer les 2 opérations et qu'en meme temps je lui ai dit "faut leur acheter des croquettes haute qualité " il a tiré la tete quand meme ! ce sont mes chats c'est moi la passionnée mais comme je travaille pas beaucoup et donc gagne peu c'est lui qui a payer lol
donc j'attendais un peu pour vaccins et tatoos lol
je vais amener doucement le sujet lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 280
Sujets: 12
Âge: 47
Enregistré le: Jeudi 04 Février 2010 2:54
Localisation: Marcq en Baroeul
Genre: Femme

Re: pas de vaccin pour chats d'intérieur?

par Melynae » Vendredi 05 Février 2010 1:06

Oui tu as raison faut préparer le terrain lol ^^
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3130
Sujets: 53
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 19 Août 2009 0:05
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités