|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219223 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212255 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 136047 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120588 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117489 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108587 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108354 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104895 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104549 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
motrose a écrit:Je viens donner quelques nouvelles de Swani...
Alors c'est vrai qu'entre le véto à domicile (70 euros) et les antibios hors de prix, mieux vaut avoir prévu son coup quand on adopte en refuge... Maintenant je le sais.
Je l'ai brossé de près, j'ai bien tout regardé, non il ne semble pas avoir de puce. Apparemment c'était rien ces petits grains noirs. Par contre il a les oreilles sales, il va falloir que je les nettoie quand j'aurai un produit adapté.
Bref. Apparemment, il n'y a plus de progression. J'ai l'impression que ça a un peu repoussé sur l'un des deux yeux (je le vois par rapport aux photos), et sur son nez. Par contre sur la patte et sur le flanc, non, ça reste pareil même si ça ne semble pas progresser.
Voilà une petite photo (quand j'avais pas enlevé l'espèce de croûte, parce que maintenant il a de petites taches sur le nez aussi :
Son museau "maintenant", et les pertes de poils autour de l'oeil qui persistent :
Qu'en pensez-vous ?
motrose a écrit:Je viens d'avoir la véto :
Je continue le traitement, il va peut-être duré 2 mois du coup puisqu'il n'est toujours pas "absolument guéri'".
RDV chez le véto dans 2 semaines !
motrose a écrit:Pas de réelle amélioration, ça stagne plutôt qu'empirer. Je sais que c'est lent à traiter, donc je m'inquiète pas, le véto doit le voir dans 10 jours maintenant.
Ses zones sans poils, à l'origine roses, deviennent noires-grises. Je sais pas si c'est positif ou négatif.
Enfin voilà, c'est tout ce que je peux dire sur l'avancement..