Bonjour tout le monde

Cela fait un certain temps que je ne suis pas passée par ici. Ma petite Yuti a plus d'un an et se porte bien à une exception : elle a des puces. Je ne l'avais pas traitée ce printemps (honte à moi) et ayant déménagé dans un endroit plus vert que Paris elle est, avec ses longs poils, un terrain parfait pour les puces. Elle a été infectée il y a trois mois même si elle ne sort pas (mais je loge chez une amie dont la boule de poils s'est échappée de l'appart toute une nuit, je la soupçonne d'être revenue avec de la compagnie). Il y a au total 3 chats dans l'appartement, tous sont infestés.
Bref après 3 pipettes d'antipuce, soit 3 mois, (advantage et frontline si mon souvenir est bon) et de nombreux passages d'aspirateur + traitement vaporisateur "soft" (pas besoin de sortir tous les êtres vivants de l'appart pendant 3h) elles sont toujours là.
Je dois retourner chez le véto cet aprem mais je souhaiterais recueillir vos astuces et trucs de grand-mère pour en venir à bout.
Ps : Étant donné que je vais emménager la semaine prochaine dans mon nouvel appartement est-ce que vous savez comment je peux le protéger des puces (larves dans les recoins) quand je réintègrerai Yuti dedans ?