Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219642 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215299 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138455 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118488 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110860 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110612 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110433 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Oui moi aussi je suis contre la faire stériliser pendant ses chaleurs, merci pour ta réponse
C'est pas gagné, quand on voit la mentalité commune des gens.
J'ai vu pire, sur le site de l'association qui prends en charge des chats gravement malades et handicapés, faut avoir l'estomac bien accroché. Et après, on me dit que je vois le mal partout, sans être parano, il faut bien se rendre à l'évidence, que les maltraitances graves sont plus courantes qu'on ne croient.
Re: Quelques points sur la stérilisation
C'est bien la première fois que j'entends que le prix peut varier. Où alors il pense qu'elle peut être enceinte.
-
tricolore
et pour un male ca coute combien environ?
lorsqu'on a emmené la minette qu'on avait pour la faire opérer (apres une portée non désirée, elle nous a prise de court),elle etait deja pleine. par contre je ne me souvient pas du tout du prix.
on a eu bcp de chance sur cette portée, les 2 bébés qu'elle a eu ont été placés dans le village comme ca ils restaient pres de nous et on a pu les voir grandir
ils etaient tellement beaux! 
lorsqu'on a emmené la minette qu'on avait pour la faire opérer (apres une portée non désirée, elle nous a prise de court),elle etait deja pleine. par contre je ne me souvient pas du tout du prix.
on a eu bcp de chance sur cette portée, les 2 bébés qu'elle a eu ont été placés dans le village comme ca ils restaient pres de nous et on a pu les voir grandir

Pour un mâle chez moi faut compter 50 euro en moyenne.
Ma chatte anna ne peut pas etre enceinte car elle est stérile suite a sa premiere grossesse qui c'est mal passé; la vétérinaire m'a dit que je devais tout de meme la stériliser pour pas qu'elle est d'infection.
Mais apparemment c'est 90e, et si c'est en période de chaleurs elle l'opére quand meme, mais pour 120e.
Je voulais savoir quand est ce que la période de chaleurs finit? (pour que je puisse la faire stériliser apres.)
Mais apparemment c'est 90e, et si c'est en période de chaleurs elle l'opére quand meme, mais pour 120e.
Je voulais savoir quand est ce que la période de chaleurs finit? (pour que je puisse la faire stériliser apres.)
Personnellement je suis contre stériliser une chatte en période de chaleurs, il y a beaucoup plus de risque.
Sinon, les chaleurs peuvent durée de 10 à 12 jours en moyenne. Il vaut mieux attendre 2 semaines après la fin des chaleur pour la faire opérer.
Sinon, les chaleurs peuvent durée de 10 à 12 jours en moyenne. Il vaut mieux attendre 2 semaines après la fin des chaleur pour la faire opérer.
Melynae a écrit:Personnellement je suis contre stériliser une chatte en période de chaleurs, il y a beaucoup plus de risque.
Oui moi aussi je suis contre la faire stériliser pendant ses chaleurs, merci pour ta réponse
Vidéo sterilisation
Voici une video tres bien expliquée pour comprendre la nécessité de stériliser nos chats.
Lien du post à donner à tous ceux qui arrivent sur le forum avec des portées ou souhaitant en avoir, a tous ceux qui ne comprennent pas encore que c'est essentiel pour que nous puissions sortir les chats des refuges!!!! STOP l'egoisme, la stérilisation est un ACTE DE PROTECTION ANIMALE!
[dmotion]xbmg0b_la-sterilisation_animals[/dmotion]
Lien du post à donner à tous ceux qui arrivent sur le forum avec des portées ou souhaitant en avoir, a tous ceux qui ne comprennent pas encore que c'est essentiel pour que nous puissions sortir les chats des refuges!!!! STOP l'egoisme, la stérilisation est un ACTE DE PROTECTION ANIMALE!
[dmotion]xbmg0b_la-sterilisation_animals[/dmotion]
-
milloute
Re: Vidéo sterilisation
Trop soft à mon goût, surtout quand on voit dans quelle ignorance et quelle indifférence sont la majorité des gens vis-à-vis de la souffrance animale des animaux domestiques.
-
tricolore
oui tu as raison alors voici une autre un peu plus "choc"...
https://www.youtube.com/v/iN7pKGLBmSk
vous voulez etre responsable de tout ça?
https://www.youtube.com/v/iN7pKGLBmSk
vous voulez etre responsable de tout ça?
-
milloute
La première est bien trop gentille.....l'intention est bonne !....mais la seconde vidéo, bien plus hard a le mérite de montrer la réalité !!!!..............puisse-t-elle atteindre son but !
nemo a écrit:La première est bien trop gentille.....l'intention est bonne !....mais la seconde vidéo, bien plus hard a le mérite de montrer la réalité !!!!..............puisse-t-elle atteindre son but !
C'est pas gagné, quand on voit la mentalité commune des gens.
-
tricolore
je pense que je mettrai directement la 2eme video dans le post des gens qui ne comprennent pas... c'est vrai que la premiere est un peu trop lisse mais bon, j'avais pas osé directement l'autre...
merci de vos avis 

-
milloute
Je la pensais pas si choc
j'en avais les larmes aux yeux 

Melynae a écrit:Je la pensais pas si chocj'en avais les larmes aux yeux
J'ai vu pire, sur le site de l'association qui prends en charge des chats gravement malades et handicapés, faut avoir l'estomac bien accroché. Et après, on me dit que je vois le mal partout, sans être parano, il faut bien se rendre à l'évidence, que les maltraitances graves sont plus courantes qu'on ne croient.
-
tricolore
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Est-il nécessaire de faire stériliser une chatte ?
dans Fiches conseils - 6
- 851
- par Seve87
Dimanche 08 Février 2015 23:35
- Est-il nécessaire de faire stériliser une chatte ?
-
- Plus de 30 chats à stériliser (trouvés dans une usine)
dans Sauvetages chats et chatons - 2
- 260
- par Catbian
Jeudi 26 Septembre 2024 18:40
- Plus de 30 chats à stériliser (trouvés dans une usine)
-
- Sauvetage - 5 chatons à stériliser - Problème de conscience
dans Sauvetages chats et chatons - 8
- 1134
- par kino
Dimanche 27 Novembre 2016 17:43
- Sauvetage - 5 chatons à stériliser - Problème de conscience
-
- Cagnotte/aide pour faire stériliser mes chats
dans Sites et liens - 2
- 848
- par melody72