Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Selles molles depuis 4 jours, dois-je m'affoler???

par elina24 » Mardi 01 Janvier 2013 22:20

Croquette à des selles molles depuis 4 jours mais aucun autres symptomes. Elle mange, boit et joue comme d'habitude alors je ne comprend pas.
Je n'ai pas changé son alimentation (friskies spécial chat stérilisé) et eau.
Je précise aussi que c'est un chat d'appartement.
Je commence vraiment à m'inquiéter...

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Selles molles depuis 4 jours, dois-je m'affoler???

par marineclementine » Mardi 01 Janvier 2013 22:24

Cette demoiselle est-elle vermifugée?
Bon, à part ça, la nourriture qu'elle a, c'est vraiment mauvais pour sa santé. Je te conseille d'aller voir dans la rubrique alimentation féline, plus précisément dans les post-it. Tu devrais trouver les conseils qu'il te faut :;):.

Elle a pu manger un truc anormal? Une plante par exemple. Ou du lait…
Quel âge a-t-elle au fait?

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

par elina24 » Mardi 01 Janvier 2013 22:35

Tout d'abord merci pour les conseils pour son alimentation, je vais allé lire ça tout de suite.
Ensuite non, elle n'est pas vermifugée, j'ai essayé de regarder ses selles mais je ne vois rien, ça se voit quand ils ont des vers?
Je ne pense pas qu'elle ai pu boire ou manger quelque chose d'autre (elle m'a fais le coup de la plante verte quand elle était petite du coup je fais très attention à tous ça). Ou au pire les 3 gouttes de lait qu'il reste au fond de ma tasse le matin ::?:
Elle aura 3 ans en mars.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par marineclementine » Mardi 01 Janvier 2013 22:38

Les vers ne se voient pas toujours. Il vaut mieux la vermifuger en prévention. Mais là, si ça fait quelques jours qu'elle a les selles molles, il vaudrait mieux téléphoner au véto au moins pour avoir son avis.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par elina24 » Mardi 01 Janvier 2013 22:44

C'est ce que j'ai fais hier oui, mais en période de fête quelle galère. Et comme j'ai déménagé y a pas longtemps et que du coup ils me connaissent pas bein j'ai eu droit à l'assistante qui m'a répondu "vous en pensez quoi vous?". Je crois que je vais essayé d'appeler mon ancien vétérinaire demain...

par marineclementine » Mardi 01 Janvier 2013 22:55

Oh punaise. Il m'a faite halluciner le "Vous en pensez quoi, vous?" ::roll::
C'est une bonne idée d'appeler l'ancien vétérinaire, il saura sans doute te dire si ton chat doit voir un véto. Par contre, j'espère que tu vas trouver un véto dans ton coin.

Matou
Matou

• Sujets sur la même thématique