Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219644 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215312 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138460 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118503 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110687 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110443 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
6 messages
|Page 1 sur 1
Stérilisation - méthode d'incision sur le côté
Coucou !
J'ai emmené Haku se faire stériliser aujourd'hui, chez un autre véto que celui qui avait opéré Loon et, surprise en la récupérant, elle n'a qu'une toute petite incision sur le côté
Le véto nous a expliqué que c'était certes plus difficile à réaliser mais qu'au final l'animal se rétablissait plus vite, qu'il n'y avait pas de risque de grosseur ni d'éventration. Elle n'a pas de pansements, ni de médicaments à prendre ...
Sur le coup contente de récupérer ma petite princesse, je n'ai pas trop posé de question ... mais là j'avoue que je me demande comment il a fait ... si quelqu'un connait cette méthode, j'aimerai bien en savoir plus
Merci
J'ai emmené Haku se faire stériliser aujourd'hui, chez un autre véto que celui qui avait opéré Loon et, surprise en la récupérant, elle n'a qu'une toute petite incision sur le côté

Sur le coup contente de récupérer ma petite princesse, je n'ai pas trop posé de question ... mais là j'avoue que je me demande comment il a fait ... si quelqu'un connait cette méthode, j'aimerai bien en savoir plus

Merci

Merci pour vos conseils les filles, mais ça sera pour la prochaine fois car peu après mon post Haku s'est couchée près de moi ... sans fil
Je l'ai ramenée chez le véto ... 3 km à pieds avec la grosse cage de transport et Haku ravie de faire une petite sortie. Il a posé une agraphe ce coup ci ... m'a dit que c'était pas grave pour ce genre d'opération, que certains chats arrachaient pansements, fils, et autres agraphes ... j'espère de mon côté qu'elle ne va pas s'attaquer à l'agraphe mais je ne pense pas. En fait les fils dépassaient ce qui lui a permis de tirer dessus
Edit :
Haku a arraché l'agraphe
et le pire c'est qu'elle lèche et gratte la plaie avec ses dents donc demain collerette et véto ...
Pour le bas j'ai peur que la plaie dépasse comme c'est un peu sur l'articulation, pas facile

Je l'ai ramenée chez le véto ... 3 km à pieds avec la grosse cage de transport et Haku ravie de faire une petite sortie. Il a posé une agraphe ce coup ci ... m'a dit que c'était pas grave pour ce genre d'opération, que certains chats arrachaient pansements, fils, et autres agraphes ... j'espère de mon côté qu'elle ne va pas s'attaquer à l'agraphe mais je ne pense pas. En fait les fils dépassaient ce qui lui a permis de tirer dessus

Edit :
Haku a arraché l'agraphe

Pour le bas j'ai peur que la plaie dépasse comme c'est un peu sur l'articulation, pas facile

6 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Avis sur la méthode d'euthanasie de mes chats
dans Santé féline - 25
- 2143
- par krief
Samedi 30 Décembre 2023 16:07
- Avis sur la méthode d'euthanasie de mes chats
-