Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

c'est terrible

par shoungy » Vendredi 16 Mai 2008 15:23

Elle est vraiment horrible cette vidéo mais ca ne me fait pas changer d'avis ! allez voir mon site http://shoungy.skyrock.com vous verrez des animaux heureux ca change les idées !! non serieusement j'ai vraiment envie de faire faire une portée a Capsule j'ai deja trouvé le papa qui est un beau sacré de birmanie et meme si certains petits sortent roux (ce qui est possible car un des freres de capsule est roux) et bien pas de problemes il sera pour moi ou pour mes parents de toute facon il sera adorable ! Et pour ce qui est des femelles qui naitront, je pense en effet qu'elles seront sterilisées je m'occuperait bien de faire de la prévention :D
Je vous donnerai des nouvelles enfin si Capsule veut bien avoir ses chaleurs un de ces jours !!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 15 Mai 2008 20:08
Genre: Non spécifié


par kevin93 » Vendredi 16 Mai 2008 17:06

tu veut faire de la prévention alors que toi mémé tu ne t' occupe pas de cela :roll: :roll:

enfin .........................
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 4
Enregistré le: Samedi 03 Mai 2008 12:52
Localisation: 93
Genre: Non spécifié

par orel » Dimanche 18 Mai 2008 13:15

les refuges sont plein ... :?:
a certaine periode surment notament l'été car les gens partent en vacance et se rendent compte que les animaux ne sont pas accepter dans toutes les locations..
le reste de l'année il n'y en a pas tant que sa quand j'ai voulu adopter ma minette je n'ai rien trouver sur deux départements en allant dans les spa et un forum d'asso ..
il n'avais a l'époque que deux chatons déjà réservé et des chats qui avaient énormément souffer et que je n'ai pas pris car la plus pars ayans vecu dehors ne suportai pas les petit apart (d'ailleur la dame qua j'ai eu au telephone ne voulais pas pour 30 m2)...
enfin bref tout sa pour dire que j'ai été ravi après plusieur mois de recherche de trouver une famille qui vennai d'avoir une porter de chaton qui en une semaine était tous reservé.
je sais que plein de chats meurent tous les jours, mais je sais aussi quel bonheur c'est de partager avec ces petites boules de poils.
si elle veut avoir des petits chatons et qu'elle connais déjà les gens a qui les donner je ne vois pas le probleme ...
shoungy tien moi au courant ..
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 212
Sujets: 37
Enregistré le: Samedi 19 Janvier 2008 19:02
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Google Search Appliance et 283 invités