|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219563 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 214597 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 137856 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120756 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118346 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110360 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 109926 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 109713 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105248 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
BSH a écrit:1ère visite véto dans les 5 jours après l'adoption. Si tout va bien, le véto lui fera le vaccin coryza, typhus et leucose + puce électronique. Les vaccins se font à partir de 2 mois.pour la puce électronique, c'est au vendeur de le faire avant la cession du chaton (c'est la loi mais elle n'est jamais respectée par les particuliers).
2ème visite un mois plus tard: rappels de vaccination
entre 5,5 et 6mois stérilisation + test Fiv/Felv. Il est important de la stériliser AVANT ses 1ères chaleurs. Certains véto acceptent de le faire à partir de 2,5-3mois mais ils sont rares.
Vermifuge: tous les mois jusqu'à 6 mois puis si le chat sort 4 fois par an (2fois par an si le chat ne sort pas) à partir de 6 mois et à vie.
Produit anti-puces: tous les mois à vie même si le chat ne sort pas.
BSH a écrit:Chez le vétoIl faut compter 6-7euros le vermifuge et 6-7euros la pipette antipuces.
Dans la plupart des pharmacies, ils sont inefficaces car les molécules sont trop vieilles
De plus les pharmaciens ne connaissent rien santé animale..
Entre les vaccins, identification, test FIV-Felv, stérilisation, vermifuge , anti-puces attends toi à dépenser 400-450euros dans les 6mois qui viennent.