Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

vomit ses croquette

par booldepoil » Mercredi 11 Avril 2012 0:15

je garde une chatte de 2 ans depuis bientot 1 mois elle etait nourrie au croquette netto :-/ chez moi elle est donc passer au taste of the wild comme tout mes chat comme au debut elle etait en quarantaire dans sa piece j'ai tenté une transition pour les croquette seulement sa n'a pas marcher elle fesait le tri et ne mangeait que les taste of the wild voila desormais 1 mois qu'elle est habitué au taste of the wild seulement depuis 2 semaine environ elle as vomit 4 fois les croquettes (meme pas digerer on voyait encore les croquette ronde ) je pense donc qu'elle se jette dessus probablement par peur que mes chat mange tout ou tout simplement parce qu'elle se regale je cherche donc une solution pour ralentir sa consomation de croquette ou l'obliger a maché mais comment? j'ai pensé au boule distributrice de croquette (en plus j'en est une dans mes placard) seulement elle vas sans doute allé mangé dans la gamelle de mes chat et je ne peut pas mettre tout le monde a la boule car deja je n'en est qu'une et en plus une de mes chatte a besoin de manger plus je ne veut donc pas la freiner dans son alimentation la meilleure solution aurait été de separé la chatte en garde lors des repas mais le temps qu'elle mange tout elle se retrouverais toutes seul une bonne partit de la journé dans sa piece fermé et c'est une chatte qui as besoin d'attention (elle est rester 1 mois seul dans un appart avec une personne qui venait juste la nourir une fois dans la journé et basta pendant que sont maitre etait hospitaliser) je vous demande donc votre avis pour trouver une solution

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 31
Genre: Femme

Re: vomit ses croquette

par Salubri » Mercredi 11 Avril 2012 11:05

J'ai vu sur un autre post cette gamelle !

http://www.zooplus.fr/shop/chats/ecuell ... hat/221757

Tout le monde n'y trouverait pas son compte ? On ne prend que ce qu'on attrappe, donc personne n'en a plus que d'autres, et ca ralenti le débit ::):
Ensuite matin et soir, tu isoles le gourmand, et tu donnes une gamelle à tes autres chats. Donc au final tout le monde a nourriture toute la journée à disposition, et le soir, si jamais le gourmand a quand même plus mangé que les autres, les autres ont un complément. J'y ai réfléchi hier soir et ce matin, je n'ai trouvé que cela jusque là.
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 23
Genre: Non spécifié

par Flavy » Mercredi 11 Avril 2012 12:18

Salubri a écrit:J'ai vu sur un autre post cette gamelle !

Ah oui c'était peut-être mon post ::langue::

Je ne peux pas te dire d'où proviennent ces vomis, mais en revanche les croquettes qui ne sont pas « digérées » rien de grave, l'estomac du chat est très peu acide, il digère beaucoup plus lentement que nous par exemple.

Pour ce qui est des boules distributrices et pipolinos je reste assez perplexe et sur ma résèrve, je trouve que c'est plus source de stress qu'autre chose.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9

par booldepoil » Mercredi 11 Avril 2012 13:38

merci pour l'astuce ^^

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 31

• Sujets sur la même thématique