Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Vous effectuez des sauvetages de chats et chatons ? Vous voulez en parler ou vous recherchez de l'aide, des conseils ? racontez-nous dans cette rubrique

Gaspard chat en soins

par yacapu » Dimanche 23 Mars 2025 0:52

SandyG61 a écrit:Effectivement, c'est clair que d'être enfermé doit le stresser encore plus... Je pensais que c'était pour la nuit qu'il restait enfermé... Vous craignez de ne plus le voir si vous le laissez en liberté ?

Il ne vient pas de mon village donc je ne peux pas le laissée sortir en extérieur. Il repart fin de semaine chez la dame donc là il pourra retrouver sa liberté comme c'est delà qu'il vient !
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 222
Genre: Femme

Gaspard chat en soins

par yacapu » Jeudi 27 Mars 2025 20:39

Bonsoir voilà Gaspard est reparti, demain il fait contrôle véto. Bonne chance p'tit bonhomme.
FB_IMG_1743100644617.jpg
FB_IMG_1743100644617.jpg (269.72 Kio) Vu 328 fois

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Gaspard chat en soins

par SandyG61 » Jeudi 27 Mars 2025 21:51

Oui, bonne chance, cher Gaspard! J'espère que tout ira mieux pour toi! À ton âge, et après ce que tu as vécu, tu mérites, amour et paix.
Si vous avez des nouvelles de lui, Yacapu, donnez-les-nous!

Années en tant que membre

Sujets: 9
Genre: Non spécifié

Gaspard chat en soins

par ManonB » Vendredi 28 Mars 2025 12:48

Bonne chance beau Gaspard; j'espère que ta vie sera plus douce désormais. :coeur:
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] ::0408::
- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.

Organisatrice Concours Photos
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 141

Gaspard chat en soins

par Chef » Samedi 29 Mars 2025 0:41

:doicroi: :lover:

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 214
Genre: Homme

Gaspard chat en soins

par yacapu » Samedi 29 Mars 2025 21:26

Bonsoir message reçu tout à l'heure :"
Bonjour.
Oui ils ont pu lui faire la piqûre.
Je l' ai gardé à la maison la nuit. Ce matin aussi. Il est sorti vers 3h. Il s' est roulé sur la terrasse est venu à moi se caresser. Suis restée avec lui dehors. Puis il est parti à la ferme en face.
Excusez-moi hier fini le travail à 15h. Après je suis venue le chercher pour le véto. Ils étaient à deux pour la piqûre. Il l' a pris comme vous et la véto a fait la piqûre. Normalement il faut 3 semaines de soin. Il en a déjà eu une grâce à vous. Son otite date de longtemps.
Ce matin courses et là les copies comme ts les weekends presque.
Merci.
J' aimerais bien qu'il rentre. Peut-être avec le temps !
Merci."

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

Gaspard chat en soins

par SandyG61 » Dimanche 30 Mars 2025 21:32

C'est gentil de donner des nouvelles de Gaspard! C'est pour quoi, ces piqûres ? Je n'ai pas dû suivre toute l'histoire, je pensais que vos soins étaient pour son oeil, mais dans le message, on parle d'otite et de piqûre... Je suis perdue...
J'espère en tout cas qu'il va bien et qu'il est content de retrouver sa liberté et son espace 😊

Gaspard chat en soins

par yacapu » Dimanche 30 Mars 2025 22:22

Bonsoir je l'ai eu en soins pour son œil et pour otites.

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

Gaspard chat en soins

par yacapu » Mercredi 21 Mai 2025 21:46

Bonsoir news du beau Gaspard, il va très bien il est toujours là à l'heure du repas et il commence à rentrer dans la maison 😊
FB_IMG_1747856682730.jpg
FB_IMG_1747856682730.jpg (378.36 Kio) Vu 185 fois

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

Gaspard chat en soins

par ManonB » Jeudi 22 Mai 2025 11:46

Contente d'avoir de ses nouvelles! :lover:
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] ::0408::
- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 141

Gaspard chat en soins

par Daeri » Jeudi 22 Mai 2025 13:45

Merci de nous avoir transmis les nouvelles ! Il a l'air en bonne santé en effet :)
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90

Gaspard chat en soins

par Chef » Jeudi 22 Mai 2025 14:24

Super :goood:

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 214

Gaspard chat en soins

par SandyG61 » Jeudi 22 Mai 2025 18:19

Oui, merci de donner des nouvelles de Gaspard!! C'est gentil! Et contente qu'il aille bien!

• Sujets sur la même thématique