Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219677 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215545 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138567 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120832 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118632 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110931 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110783 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110655 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105384 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Gaspard chat en soins
Une dame que je connais a déménagé dans la Somme et elle a un chat qui a trouvé refuge chez elle. Elle l'a fait castrer hier et il a besoin de soins donc elle m'a contactée hier soir pour savoir si je connaissais une asso où autre. J'ai donc proposé de le prendre en soins, le voilà arrivé. Il se laisse plutôt faire ce soir, j'ai juste fait son œil. On verra les oreilles demain je ne veux pas le brusquer. Elle l'a baptisé Gaspard
Petite vidéo il n'est pas méchant
https://youtube.com/shorts/UZ9ASSg6Aqk? ... Bst8gPjj0M
Petite vidéo il n'est pas méchant
https://youtube.com/shorts/UZ9ASSg6Aqk? ... Bst8gPjj0M
Merci de ne pas prendre mes photos!
Gaspard chat en soins
Pauvre loulou. On compte sur toi pour le remettre en état Béa 
Bienvenu à Gaspard

Bienvenu à Gaspard

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Gaspard chat en soins
Qu'il est beau! 

[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 
- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.

- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.
Gaspard chat en soins
Bonjour il est gentil j'ai pu faire ses oreilles https://youtube.com/shorts/2JgYIJobSWI? ... Dx8xPn6gfp
Il est juste craintif au départ mais il va vite comprendre que je lui veut que du bien
Il est juste craintif au départ mais il va vite comprendre que je lui veut que du bien
Gaspard chat en soins
On voit qu'il n'a pas eu une vie facile
mais il va reprendre du poil de la bête avec toi 

Gaspard chat en soins
Bonsoir Gaspard se détend de plus en plus il vient des qu'il voit sa gamelle de pâtée.
Gaspard chat en soins
Il me fait de la peine
C'est clair qu'on voit qu'il n'a pas dû avoir une vie facile le pauvre

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Gaspard chat en soins
Chef a écrit:Il me fait de la peine![]()
Oui c'est un vrai cabossé de la vie errante
Gaspard chat en soins
Pauvre Gaspard! La vie n'a pas dû être facile pour lui, mais il semble que "le vent a tourné" pour lui car il semble être entre de bonnes mains!! C'est très gentil à vous, Yacapu!
J'espère que ses blessures (?) guériront rapidement!! Vous savez quel âge il a plus ou moins? Et une fois "requinqué", vous le placerez dans une asso ou famille ?
J'espère que ses blessures (?) guériront rapidement!! Vous savez quel âge il a plus ou moins? Et une fois "requinqué", vous le placerez dans une asso ou famille ?
Gaspard chat en soins
SandyG61 a écrit:Pauvre Gaspard! La vie n'a pas dû être facile pour lui, mais il semble que "le vent a tourné" pour lui car il semble être entre de bonnes mains!! C'est très gentil à vous, Yacapu!
Bonsoir la dame m'a dit que c'était un senior, elle doit le récupérer après soins. Elle va essayer de lui trouver une famille.
Gaspard chat en soins
D'accord, je pensais qu'elle déménageait et cherchait où laisser Gaspard pas trop loin de là où il était "établi". Sacré changement qui l'attend !!
Et sinon, comment va-t-il aujourd'hui ?
Gaspard chat en soins
SandyG61 a écrit:D'accord, je pensais qu'elle déménageait et cherchait où laisser Gaspard pas trop loin de là où il était "établi". Sacré changement qui l'attend !!
Non tu as mal compris Gaspard vit dans le village où elle est déménagée.
Il commence à en avoir marre de la pommade dans l'œil, il recule et feule.
Gaspard chat en soins
Oh pardon, effectivement, j'avais mal compris. J'avoue que ça me semblait bizarre de vouloir emmener pépère Gaspard là où elle avait déménagé pour le faire adopter 😅 Désolée. Bon, alors, j'espère qu'elle trouvera! Et j'espère aussi que Gaspard va vite guérir de son œil. Ça guérit quand même ? Je me dis que s'il se montre maintenant plus "réfractaire" aux soins, c'est qu'il reprend du poil, c'est le cas ? En tout cas, vous êtes bien courageuse ! Moi, j'avoue que je suis une "infirmière" bien peu courageuse quand il y a refus de la part du félin... Bon courage à vous donc et bon rétablissement à Gaspard.
Gaspard chat en soins
Bonsoir l'œil pleure plus, il gardera tâche sur son œil comme ça n'a pas été traité du départ. Pour moi il en a marre d'être en cage, j'ai averti la dame j'attends qu'elle me dise quand elle vient le rechercher.
Gaspard chat en soins
Effectivement, c'est clair que d'être enfermé doit le stresser encore plus... Je pensais que c'était pour la nuit qu'il restait enfermé... Vous craignez de ne plus le voir si vous le laissez en liberté ?
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Gaspard chat en soins
dans Sauvetages chats et chatons - 27
- 1663
- par yacapu
Mercredi 12 Mars 2025 23:06
- Gaspard chat en soins
-
- Chat avec IRC, soins homéopathie et accupuncture ?
dans Santé féline - 13
- 4825
- par akandajioti
Mardi 13 Décembre 2016 13:48
- Chat avec IRC, soins homéopathie et accupuncture ?
-
- Quelle solution après les soins de mon chat Tidy ?
dans Fiches conseils - 12
- 1298
- par zara
Mardi 02 Octobre 2018 9:26
- Quelle solution après les soins de mon chat Tidy ?
-
- Pour les soins de Princesse
dans Sauvetages chats et chatons - 2
- 642
- par ludyhoney
Mardi 12 Juillet 2016 13:21
- Pour les soins de Princesse
-
- Les tarifs pour les soins vétérinaire
dans Santé féline - 12
- 1709
- par marcassin